[ad_1]
Ligue G champion Mac McClungqui joue actuellement pour le Magie Osceolaa encore une fois sauvé un ennuyeux Concours NBA Slam Dunk samedi en défendant son titre alors que l'horrible score des juges l'inspirait 76ers de Philadelphie centre Joël Embiid appeler « suivant ».
Embiid, 29 ans, soigne actuellement une blessure au genou et le grand homme s'est adressé à X (Twitter) pour expliquer que sans ses mauvais genoux, il gagnerait le concours de dunk.
« Je suis un haineux professionnel, mais je ne déteste pas quand je dis que je pourrais gagner le concours de dunk avec ces scores, mais je ne suis pas sûr que mes genoux le permettraient, lmao », a tweeté Embiid.
McClung, 25 ans, a obtenu une note parfaite de 50 lors de son dernier dunk de la soirée à battre Celtics de Boston garde Jaylen Brun lors du dernier tour du concours.
Il a utilisé Shaquille O'neal comme accessoire, faisant du les Lakers de Los Angeles la légende tient le ballon de basket avant de sauter par-dessus lui pour le dunk.
Jaylen Brown ne méritait pas d'avancer
Brown, 27 ans, n'aurait pas dû participer au tour final. La foule a hué les juges lorsqu'il s'est avancé Knicks de New York débutant Jacob Toppin.
L'autre concurrent, chaleur de Miami débutant Jaime Jaquez Jr. a réalisé un meilleur dunk que Brown au premier tour et a quand même reçu un score inférieur.
McClung n'est devenu que le sixième joueur à remporter le concours de dunk à deux reprises et le premier à le faire deux années consécutives depuis Chicago Bulls étoile Zach LaVine en 2015 et 2016.
Le concours de dunk de cette saison était nettement meilleur que celui de l'année dernière, mais les juges doivent s'améliorer s'ils veulent que les fans le prennent au sérieux.
[ad_2]