Le prince William assiste aux BAFTA Awards 2024 malgré des problèmes de santé familiale

[ad_1]

Le prince William a fait une apparition solo élégante lors des BAFTA Awards 2024 qui se sont tenus à Londres. Salle royale des fêtes sur Dimanche.

Le Prince de Gallesqui est aussi le Président de la British Academy of Film and Television Arts depuis 2010respirait l'élégance dans un blazer en velours bleu associé à un pantalon de costume, des Oxford en cuir verni et un nœud papillon fringant.

Le prince William a discuté avec Cate Blanchett et David Beckham

Alors que le prince foule habituellement le tapis rouge avec son épouse, Catherine, cette année, il a assisté à la cérémonie seul.

Catherinesurnommé affectueusement Katese remet d'une opération abdominale qui l'a obligée à s'absenter de ses fonctions publiques pendant plusieurs mois.

Malgré son absence, Prince William a assuré son engagement en faveur du BAFTA est resté inébranlable, symbolisant son dévouement à son rôle de représentant des arts et de la culture.

Sa participation à cette affaire fastueuse survient au milieu d’une période de transition et d’inquiétude au sein de la famille royale.

Après une pause de trois semaines pour s'occuper de sa femme et de leurs trois enfants, Prince William a progressivement repris ses fonctions auprès du public.

Pendant ce temps, son père, le roi Charles III, suit un traitement contre le cancer, ajoutant une autre couche de responsabilité familiale au fardeau du prince.

Sur le tapis rouge, Prince William s'est engagé chaleureusement avec les fans et les sympathisants, exprimant ses regrets pour celle de Catherine absence et exprimant son désir de rattraper son retard sur les films nominés à ses côtés.

Malgré le poids des préoccupations familiales, le prince a conservé son charme et sa grâce, posant pour des selfies et engageant des conversations avec les autres participants.

A l'intérieur de la cérémonie, Prince William s'est retrouvé en compagnie estimée, côtoyant des sommités telles que Cate Blanchett et David Beckham.

La soirée a été une célébration de l'excellence cinématographique, avec des gagnants notables, dont Celui de Christophe Nolan épique « Oppenheimer », qui a dominé les récompenses avec sept victoires, dont Meilleur film.

Autres gagnants de haut niveau inclus Emma Pierre (Les pauvres choses), Cillian Murphy (Oppenheimer), Da'Vine Joy Randolph (Les vestiges), et Robert Downey Jr. (Oppenheimer).

David tennantétoile de Docteur Who était l'hôte de la cérémonie qui comprenait également deux performances musicales de Hannah Waddingham et Sophie Ellis-Bextor.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*