[ad_1]
Dmalgré un vaillant effort contre le Steph Curry des Golden State Warriors dans leurs Steph contre Sabrina bataille à trois points, TNT Kenny Smith a fait un commentaire potentiellement sexiste à son encontre en insistant Sabrina Ionescu J'aurais dû tirer plus près du cerceau.
Comme Curry se rapprochant du score d'Ionescu au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis, où se déroulera le match des étoiles de 2024, Smith a estimé qu'elle aurait dû tirer depuis la ligne des trois points de la WNBA au lieu de la ligne des trois points de la NBA masculine afin pour rendre la concurrence équitable.
À la suite de sa perte, Forgeron semblait penser qu'il n'était pas juste qu'elle tire depuis la ligne masculine même si pratiquement personne ne serait capable de battre Curry à partir de trois, c'est sa réputation et son héritage au Guerriers après tout.
Ce n'était même pas comme si Curry joué en dessous de ses propres normes non plus. Le grand NBA a établi un score de 29 pour gagner, ce qui signifie que Ionescu a obtenu un score de 26, ce qui est un excellent score dans tous les cas.
Ainsi, malgré Reggie MillerDans les réfutations de , ce qui aurait dû être salué comme un effort exceptionnel entre deux grands tournages a été, de manière décevante, éclipsé par une conversation sur la capacité des femmes à égaler les mêmes performances que les hommes.
Les fans réagissent aux commentaires
En conséquence, les fans n'ont pas perdu de temps pour faire savoir à l'équipe ce qu'ils pensaient des querelles en se rendant sur X.com, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour se plaindre de ce qu'ils considèrent comme une opinion inutile à partager.
Un utilisateur a écrit : « Kenny dire que Sabrina aurait dû tirer depuis la ligne féminine alors qu'elle était à 4 points de le battre, c'est [trash emoji] ».
Un deuxième a déclaré : « Cet événement était vraiment délicieux jusqu'à ce que Kenny Smith J'en ai choisi la toute fin pour en faire un éditorial pour une raison impie. »
Un troisième a commenté : «Kenny agir comme Sabrina ne tire jamais en profondeur. »
Tandis qu'un quatrième concluait : « Ce commentaire fait grincer des dents. 'Elle aurait dû tirer depuis la ligne féminine.' Elle a tiré chez les hommes et a battu tous les autres gars dans la compétition régulière. »
[ad_2]