[ad_1]
UFC PDG Dana Blanc fait déjà des projets pour sa nouvelle star Ilia Topuriaqui a été proclamé champion poids plume après une victoire par élimination directe contre le légendaire Alexandre Volkanovski. Au deuxième tour, « El Matador » a trouvé le trou qu'il cherchait patiemment depuis le début du duel qui l'a propulsé au sommet de la plus importante ligue de MMA au monde.
Cependant, Blanc a d'abord fait une annonce tant attendue, qui était l'événement principal de l'UFC 300. La tête d'affiche sera Alex Pereira et Jamahal Hillpour le titre des mi-lourds.
Alors que beaucoup rêvaient de Conor McGregorC'était une date prématurée pour « The Notorious ». En tout cas, la tête d'affiche de la soirée n'était autre que Ilia Topuriaet le patron de l'UFC a parlé de lui.
« Topurie est une grande et a eu une performance formidable. S'il continue ainsi, je pense qu'il aura un grand avenir », a déclaré le PDG de l'UFC, qui est de plus en plus clair sur le fait que notre pays a un bon marché :
« Oui, bien sûr, nous irons en Espagne. Nous ne savons pas exactement qui sera l'adversaire d'Ilia. Reste à savoir dans quel lieu et quand nous le ferons, mais oui, nous irons en Espagne. »
Immédiatement, l'Estadio Santiago Bernabeu a été proposé, et Blanc s'est intéressé : « Quelle est la capacité du Bernabeu ? » 80 000 spectateurs, lui a-t-on dit, et avec la possibilité de pouvoir être réduit si un événement d'une telle ampleur n'était pas souhaité. « Est-ce que c'est fermé ? » demandé Dana. Ils le lui ont confirmé et le directeur a affirmé : « Ça peut arriver. D'accord. J'aime ça. S'il y a un pavillon disponible, ce sera fait », a-t-il déclaré.
Le jour d'avant, Laurent Epstein a ouvert la porte de Barcelone en option et a estimé qu'ils entreraient sur notre marché dans 12 ou 18 mois.
Peut-être le Ilia cet effet les obligera à faire avancer leurs plans.
[ad_2]