[ad_1]
Le Rocherle retour à WWE a suscité de nombreux sujets de discussion chaque fois qu'il participe à un programme. Plus récemment, il a giflé Cody Rhodes et a créé une querelle avec Triple-H.
De plus en plus contrarié par la décision de le laisser à l'écart WrestleMania XL événement principal, The Rock est apparu sur Remettre à sa palce vendredi soir et nous nous sommes bien amusés.
The Rock tourne les talons sur WWE SmackDown
Tout d'abord, il a confirmé son tour de talon en se pavanant hors du tunnel en balançant un luxueux gilet Versacerappelant aux fanatiques de lutte le L'ère des attitudes.
Il est ensuite entré sur le ring et n'a pas perdu de temps pour détruire les fans dans la foule, les appelant « poubelle du parc à roulottes » et alimentant Le stéréotype du mormonisme en Utah.
Le Rocher a procédé à blâmer les fans de la WWE, en particulier ceux sur les réseaux sociaux, pour avoir fait pression sur Triple H pour qu'il donne à Rhodes le match de l'événement principal. Il est catégorique sur le fait qu'il méritait la chance d'affronter Le règne romain lui-même.
The Rock a terminé son monologue en s'assurant que Rhodes quittera WrestleMania « les mains vides ». Tout cela ne fait que commencer. WrestleMania XL est dans 50 jours.
[ad_2]