[ad_1]
Stephen A. Smithl'animateur de longue date de « First Take », était visiblement absent de l'intro de l'émission vendredi matin.
Hôte Molly Qérimrejoint par des analystes de la NBA Tim Legler et Monica McNutta délivré un message au début du programme concernant le statut de Smith.
Selon Karim, Smith est entraîneur lors du Rising Stars Game de vendredi soir. Cependant, l'animateur sans vergogne d'ESPN s'est blessé à la cheville alors qu'il jouait au basket avec Cowboys de Dallas rusher de bord d'étoile Michée Parsonsqui participera également au match.
Karim a dit que Forgeron jouait au basket avec Parsons et a dû être envoyé à l'hôpital après que le secondeur l'ait croisé.
Smith n'a pas tardé à réfuter cette affirmation
Smith, cependant, a nié ces affirmations et a accusé Qerim de mentir.
» Mesdames et messieurs en Amérique, Molly Qérim est un menteur pathologique. Cela ne m'est pas arrivé », Forgeron dit de Parsons le traversant et le blessant.
« Elle a tout inventé. Traversée par un cowboy ? Par Michée Parsons? »
Smith a ensuite fourni sa version de l'histoire, qui différait de Karimle compte de.
« Ils ont eu un entraînement hier soir et Shannon [Sharpe] Je ne suis pas venu, alors j'y vais parce que je dois repérer mon équipe, parce que je dois voir qui je suis, qui je suis mis sur le banc, parce que je ne perds pas ça. match ce soir, d'accord ? », a déclaré Smith.
« Et la prochaine chose que tu sais, c'est que Michée Parsons est sur le basket-ball, agissant comme s'il essayait de limoger les quarterbacks et tout ça et de bousculer les gens.
« Alors après ça, ils étaient assis là-haut et lui et moi tirions partout, nous tirions l'un contre l'autre, et il y avait de la sueur sur le sol…
« Et littéralement, j'étais sur le point de m'arrêter, de tirer dessus, je me suis littéralement cassé le cul, je veux dire, les pieds volant dans les airs et tout, BOW… c'était comme si je glissais au troisième but. »
« Tu aurais dû t'en tenir à mon histoire » Karim répondit.
Le jeu sera diffusé vendredi sur ESPN à 19 heures, et Parsons blesser son entraîneur adverse avec un crossover est probablement tout le battage médiatique dont ils auront besoin.
[ad_2]