[ad_1]
jeCela fait quatre mois depuis Neymar a subi une blessure au LCA pour Al-Hilal, le club arabe qui l'a signé à peu près au même moment où Al Nassr a signé Cristiano Ronaldo. L’idée générale était que Neymar soit aussi efficace en Arabie Saoudite qu’il l’a été dans tous les clubs dans lesquels il a joué. En termes de statistiques, Neymar a toujours réalisé de bons chiffres lorsqu'il n'est pas blessé. Mais quelques mois seulement après le début de sa nouvelle aventure, ces blessures (la cryptonite de Neymar) sont revenues. Durant les quatre mois où il a été en convalescence, Neymar a pris du temps pour lui et a essayé de profiter de la vie sans jouer. Vendredi, Neymar a finalement repris l'entraînement aux côtés de ses coéquipiers d'Al-Hilal mais ses images ont déclenché une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.
Neymar est-il trop lourd ?
Les caméras qui l'ont filmé sous un angle spécifique ont effectivement montré un côté de Neymar où il semble plus en surpoids qu'il ne l'est en réalité. Bien qu’il n’ait certainement pas son poids idéal, d’autres angles de caméra montrent qu’il n’est pas si en surpoids. Internet est impitoyable à ce stade, surtout avec la rapidité avec laquelle les mèmes apparaissent dans des moments comme ceux-ci. Avant ce retour dans les installations d'Al-Hilal, Neymar avait déjà répondu aux critiques pour surpoids. D'autres photos sont devenues virales du Brésilien se montrant un peu en surpoids. Si cela est réel, il n’a pas besoin de perdre beaucoup de poids pour retrouver sa forme idéale.
Neymar a souffert de blessures pendant la majeure partie de sa carrière en raison du style de football risqué qu'il pratique. À chaque fois, Neymar essaie de dribbler les défenseurs au lieu de s’associer à ses coéquipiers. Finalement, ce style de jeu audacieux allait forcément rattraper Neymar s’il continuait dans cette voie. S’il revient au niveau de performance que nous savons tous qu’il peut offrir, Neymar changera-t-il fondamentalement son style de jeu ? Ce dernier trolling devrait également le motiver à revenir plus fort qu’avant. Sachant à quel point il se prépare, Neymar retrouvera sa forme élancée en un rien de temps.
[ad_2]