Les fans de golf accusent In-N-Out d'être à l'origine du retrait de Tiger Woods du Genesis Invitational pour cause de « maladie »

[ad_1]

Til y avait beaucoup d'espoir pour Tiger Woods se diriger vers Le tournoi sur invitation Genesis. C'était son premier Tournée de la PGA événement de la saison dans une année où Woods voulait faire un vrai retour complet au sport qu'il aime.

Mais après avoir souffert de spasmes du dos le premier jour, un une mystérieuse « maladie » a écourté sa deuxième journée et l'a forcé à se retirer du tournoi vendredi. Woods souffrait de « symptômes pseudo-grippaux » au cours des dernières 24 heures selon un porte-parole.

Tiger Woods se retire de l'événement du PGA Tour pour cause de maladie

Alors que beaucoup pensaient qu'il s'agissait d'un rhume grave, certains fans pensent le vrai coupable était In-N-Out.

Woods était vu en train de manger un hamburger du célèbre établissement de restauration rapide mercredi avant le début du tournoi. In-N-Out avait installé un stand pour les golfeurs à Riviera Country Club.

Vendredi, une vidéo a fait surface montrant Woods escorté hors du parcours sur un chariot. tout en ayant l'air physiquement malade. Certains pensent qu'il avait juste vraiment besoin d'aller aux toilettes et qu'il était ressentir les effets d’une intoxication alimentaire.

La morale de l'histoire semble être la suivante : « ne mangez pas de restauration rapide avant un tournoi de golf majeur« .

Que ce soit le In-N-Out ou non, Woods devra récupérer physiquement et mentalement alors que la saison bat désormais son plein.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*