[ad_1]
MLes fusillades aux fesses en Amérique doivent être l’un des sujets les plus frustrants pour tous les citoyens qui réclament constamment des lois plus sensées sur les armes à feu. Le Chefs de Kansas CityLe défilé des champions s'est transformé en tragédie juste après sa fin. Une fusillade entre trois mineurs a tourné au cauchemar pour 22 victimes qui ont été blessées par balle. Malheureusement, il y a également eu une victime pour laquelle les habitants du Kansas ont rendu hommage cette semaine. L'aide à toutes les victimes a été constante depuis le début de la tragédie mais la plupart des gens en ont assez de cette situation. À moins que la dernière tragédie n’entraîne une modification de la législation, le sentiment général est que ces fusillades ne feront que se poursuivre.
Mike Florio parle de la seule façon de résoudre ce problème
L'une des personnes qui tentent d'utiliser leur plateforme pour obtenir plus de voix dans ce débat est le présentateur sportif Mike Florio. L'animateur de Pro Football Talk a partagé ses réflexions dans un article récent qu'il a écrit pour le site Web qu'il représente sur Sports NBC. Comme la plupart des habitants du pays, Florio en a assez que cela se reproduise encore et encore. Comme on s'y attendait probablement, Mike Florio blâme les politiciens et les législateurs qui n’ont pas adopté ce changement indispensable. Le changement sera impossible si ces législateurs ne font pas leur part, c'est là que Florio a demandé l'aide du peuple. Il souhaite que tous les Américains se fassent entendre en appelant leurs représentants au Congrès.
Voici une partie de ce que Florio a écrit : « Pourquoi nos dirigeants élus n'essaient-ils même pas de résoudre ce problème ? Un côté de l'allée refuse de le faire, et l'autre côté de l'allée a été incapable de trouver un moyen de tirer parti de la situation. la volonté des électeurs de progresser. Nous ne devrions pas être ceux qui le font. Nous ne sommes pas ceux qui ont été mis en place pour adopter des lois et façonner la politique et autrement, vous savez, ouvrir la voie à un remède. Ce qui est le plus sidérant à ce sujet. Nos dirigeants ne dirigent pas. Les gens veulent que quelque chose soit fait. Un parti ne le fera pas ; l'autre parti ne le peut pas. Je suis très encouragé par le fait que tant d'entre vous veulent ce que nous » Nous avons besoin d'un véritable changement sur ce front. Je suis découragé par le fait que nos dirigeants ne prennent pas les devants sur cette question. Le plus souvent, ils font simplement obstacle au changement qu'ils devraient apporter. «
[ad_2]