[ad_1]
jec'est le plus grand combat de Ilia Topuriala vie contre Alex Volkanovski (26-3-0) et il est calme. Il n'y a aucune nervosité dans ses yeux. La confiance qu'il transmet est réelle, pas seulement du bout des lèvres et il a déclaré qu'il arrêterait son rival en un tour.
Le combat aura lieu dans la division poids plume à UFC 298 et sera hébergé au Honda Center d'Anaheim, situé juste à l'extérieur de la ville de Los Angeles en Californie et Topurie prévoit le divertissement au box-office.
« Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je l'ai demandé à Dieu » Topurie a déclaré aux membres des médias, dont Veloic. « Je l'ai visualisé à plusieurs moments.
« Je voulais le faire, personne ne m'a forcé à le faire. Je regarde l'octogone où je vais briller demain soir. Je suis reconnaissant. Il ne me reste plus beaucoup de mots.
« Ce sera certainement au premier tour. Cela a toujours été mon destin. Je l'ai toujours visualisé. J'ai toujours vu que lorsque ce combat arriverait, ce serait de manière spectaculaire au premier tour.
« Je ne me suis pas préparé pour un combat de cinq rounds et cinq minutes… Je me suis préparé pour un combat de cinq jours. Je suis prêt à me battre pendant cinq jours. C'est le meilleur camp que j'ai eu jusqu'à présent. .Un des plus durs, un des plus professionnels… ».
De vrais rivaux ou juste du business ?
Les combats professionnels peuvent produire de profondes querelles et colères entre concurrents. Par exemple, on peut se souvenir des paroles et des actions lors de la préparation d'un combat. Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov.
Mais la plupart des rivalités s’arrêtent souvent une fois que la cloche finale sonne ou que l’arbitre arrête le combat. Il y a alors un respect instantané et c'est comme si les mots n'avaient jamais eu de poids. Alors, qu'est-ce que Topuria aura envers Volkanovski?
« Je le vois et en même temps c'est un peu dur de se battre avec quelqu'un qui est une si bonne personne », Topurie ajoutée. « Ce que je lui ai dit hier, c'est ce que je pense vraiment : je le respecte en tant que personne, je le respecte en tant que professionnel.
« Mais je me bats pour mes rêves. Et il est sur mon chemin. Nous sommes deux professionnels et j'espère qu'il comprendra cela demain.
« Peut-être qu'une fois nos carrières terminées, peut-être me verrez-vous en cuisine avec Volkcuisiner quelque chose de délicieux et prendre un verre.
« Bien sûr que oui, je ne ferme pas cette porte. En fin de compte, nous sommes des êtres humains et il se bat pour offrir une vie meilleure à sa famille. Je fais de même. »
[ad_2]