Échange de Justin Fields : les Bears de Chicago doivent apprendre des erreurs du quart-arrière des Giants de New York

[ad_1]

Til Ours de Chicago sont confrontés à une décision incroyablement difficile cette saison. Hypothéquer leur avenir pour Justin Champsleur quart-arrière vedette doté de compétences expertes en matière de course, ou l'échanger et parier sur l'amélioration de l'équipe collective, mais ils ne peuvent pas commettre la même erreur que le Géants de New York selon un analyste de la NFL.

Des champs a lancé 16 touchés en 2023 alors qu'il a réussi 2 562 verges en 370 tentatives avec un taux de réussite de 61,4 % et s'est précipité pour quatre autres. Ses touchés au sol étaient en baisse par rapport à huit en 2022, mais ses passes ont augmenté de cinq.

Justin Fields clarifie les commentaires sur le coaching des BearsOurs de Chicago

À l'âge de 24 ans, il est éligible à sa première prolongation pluriannuelle et, en tant que joueur de cinquième année de la NFL, il est également éligible à une option de 22 millions de dollars pour 2025 que le Ours doit être activé avant le 2 mai.

Ainsi, après avoir été choisi au premier tour du repêchage de la NFL 2021, le Ourspour 2024, ayez à nouveau le choix de premier tour, alors pourraient-ils échanger Des champs alors que ses actions sont élevées et parier sur le succès d'un autre QB ? Kurt Warners les appelle à apprendre de géants.

« Quand vous arrivez au point où nous en sommes dans cette ligue avec les quarterbacks – ce que vous devez les payer et ce que cela signifie pour votre organisation – vous feriez mieux de savoir que c'est lui », a déclaré l'analyste de NFL Network. Kurt Warner » a déclaré lors du Super Bowl 2024. « Pour moi, c'est là que les équipes ont des problèmes.

« Le géants va donner 40 millions de dollars [per year] à Daniel Jones. Il ne nous a pas montré qu'il était ce type. Nous avons peut-être eu des aperçus. Le géants sont toujours derrière le ballon 8 parce qu'il n'est toujours pas ce type. Peut-être qu’il le sera, mais ce n’est pas le cas pour le moment – ​​et ils l’ont payé. »

Qui pourraient être les prétendants de Fields ?

À l’heure actuelle, les meilleures équipes s’appuient toutes sur leurs quarts-arrières. Le Eagles de Philadelphie avoir Jalen fait malle Cowboys de Dallas avoir Dak Prescottle Chefs de Kansas City avoir Patrick Mahomesle 49ers de San Francisco avoir Brock Purdy et ainsi de suite…

Cela signifie qu'il s'agira probablement d'une équipe du milieu du peloton pour Des champs qu'il pourrait potentiellement transformer en prétendants, laissant des candidats tels que le Steelers de Pittsburgh, Falcons d'Atlanta, Vikings du Minnesota et Raiders de Las Vegas.

D'autres options pourraient être Commandants de Washington (en dépit d'avoir Sam Howell), le Patriots de la Nouvelle-Angleterre et le géants eux-mêmes, ironiquement.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*