[ad_1]
Wmercredi était censé être un jour de joie et de fête pour les Chefs de Kansas City et leurs fans. Plutôt, ça s'est transformé en une fusillade tragique entraînant la mort d'une femme et plusieurs blessés, dont beaucoup d'enfants.
Les joueurs des Chiefs ont réagi sur les réseaux sociaux après la fusillade, la plupart envoyant leurs plus sincères condoléances. La plupart étaient authentiques, mais les fans nous n'étions pas particulièrement ravis avec Bretagne Mahomes et Travis Kelce.
Brittany Mahomes et Travis Kelce dans l'eau chaude pour la réponse au tir du défilé
Kelce était critiqué sur les réseaux sociaux pour être allé à un dîner de fête après le défilé et souriant en prenant une photo avec un policier. Mahomes, en revanche, a réagi à la fusillade avec un message que beaucoup jugeaient peu judicieux.
Les internautes sur les réseaux sociaux ont été offensés par cette déclaration particulière : « Très embarrassé et déçu, les victoires au Super Bowl ne seront plus jamais les mêmes à cause de cela, c'est dévastateur. »
Les fans se sont rendus sur Reddit pour critiquer Mahomes pour ses commentaires.
« Ouais, et c'était sa deuxième tentative. Le premier message était quelque chose comme 'tirer sur les gens n'est jamais la réponse' avec le même emoji. Deux frappes de suite, cette femme est littéralement un CERVEAU D'OISEAU. »
« Cela se lit comme suit: 'Je suis très contrarié que si nous gagnons le SB l'année prochaine, la célébration ne sera peut-être pas aussi amusante pour moi'. »
« Je parie qu'elle est triste que la fusillade lui ait enlevé la vedette. En gros, on dirait que c'est ce qui l'intéresse. »
La famille Mahomes voudra peut-être envisager d’embaucher un agent de relations publiques plus strict pour gérer ses comptes afin d’éviter ce type de retour de flamme.
[ad_2]