[ad_1]
Brandin Pod ZiemiaLa puissance de star de a fortement augmenté au cours des deux dernières années, ce qui ne semblait pas possible après sa première saison à Illinois. Après un transfert vers Sainte Claire et une unique saison impressionnante là-bas, le Guerriers de l'État d'Or a fait de Podziemski son choix de première ronde en 2023.
Après une légère période d'acclimatation au cours du premier mois de sa saison rookie, Podziemski a en moyenne environ 30 minutes par match au cours des trois derniers mois. Jeudi soir, il a remplacé Klay Thompson dans la formation de départ. Maintenant à Indianapolis pour le Jeu des étoiles montantes pendant Week-end des étoiles de la NBAPodziemski a pris le temps de discuter avec Nacho Garcia de Mark.
Brandin Podziemski fait l'éloge de Stephen Curry et Draymond Green
Underworld ne tarissait pas d'éloges Stephen Curry et Vert Draymondles appelant les les meilleurs coéquipiers qu'il ait jamais eu. Les deux ont énormément aidé la recrue depuis son entrée dans la ligue, Curry servant de modèle sur et en dehors du terrain.
« Il a été un excellent vétéran envers moi, et tout ce dont j'ai eu besoin sur le terrain, en dehors du terrain, il a été là pour prendre soin de moi… Les choses qu'il fait en tant que mari, père, homme d'affaires, coéquipier, comment il » Il traite les gens, il n'est jamais trop bien pour personne. C'est quelque chose que vous admirez. «
Le thème fréquent lorsqu’on parlait à la fois de Curry et de Green était leur appétit de gagner, quelque chose que Podziemski partage avec eux. En fait, le rookie comprend pourquoi Le vert s'anime tellement et franchit la ligne de temps en temps.
« Bien sûr, nous vivons avec ça. Nous savons que tout ce qu'il fait sur le terrain est de bon cœur, et il veut juste gagner. C'est là que lui et moi partageons des similitudes, nous faisons tout ce qu'il faut pour gagner. »
À seulement 20 ans, Podziemski a déjà commencé à se faire un nom au sein de l'une des franchises phares de la NBA. Le ciel est la limite pour lui.
[ad_2]