Mick Foley révèle l'histoire sincère de Taylor Swift

[ad_1]

Fancien lutteur professionnel Mick Foley a révélé une anecdote personnelle touchante sur Taylor Swift à la suite de son regain de popularité auprès de la communauté sportive.

Foleyun Swiftie autoproclamé, admire Rapide non seulement pour ses prouesses en matière d'écriture de chansons et ses performances captivantes, mais aussi pour sa nature compatissante, en particulier dans sa relation avec un ami lutteur de longue date. Jeff Jarrett.

Taylor Swift a failli s'évanouir sur scène lors du spectacle The Eras Tour

En 2007, Jarrett, un autre membre du Temple de la renommée de la WWE, a tragiquement perdu sa femme et amie de lycée, Jill, à cause d'un cancer. Durant cette période difficile, Foley entendu Jarrett mentionnant que « Taylor a emmené les filles pour la journée ».

Taylor Swift était en fait baby-sitter quand elle était plus jeune

Foley a été surpris d'apprendre que le Taylor en question n'était autre que Taylor Swiftqui était déjà en passe de devenir une superstar mondiale avec son album éponyme de 2006.

Ce n’était pas simplement un acte de gentillesse aléatoire ; Rapide était un voisin de Jarrettest à Hendersonville, Tennessee, et était devenu une figure importante dans la vie de ses filles alors qu'elles naviguaient dans la vie sans leur mère.

« Le fait de passer du temps de qualité, de préparer des biscuits, de parler, d'être là, c'est ce qui est spécial », Jarrett a déclaré dans un texte à Foley.

« Au milieu de sa carrière, une explosion aurait été 'une des raisons' pour laquelle elle était trop occupée. Cette jeune femme est spéciale. »

Taylor Swift lors de la partie australienne de sa tournée Eras

Taylor Swift lors de la partie australienne de sa tournée ErasJoël CARRETTEFE

Un des JarrettLes filles de, Jaclyn, ont même représenté Rapide dans son clip « Mine » de 2010, un témoignage de l'impact Rapide eu sur leur vie.

Foley a conclu son message en exprimant sa gratitude à Jarrett pour lui avoir permis de partager cette histoire réconfortante et en espérant qu'elle puisse inciter d'autres à réorienter leur négativité ou à abandonner complètement leur haine.

« J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ce message de Jeff, et je suis reconnaissant qu'il m'ait permis de le partager avec vous tous », Foley admis.

Même s'il ne possède pas de Taylor Swift CD ou l'avoir vue jouer en live, Foley se considère comme un Swiftie pour la vie, appréciant Rapidela gentillesse de et l'impact positif qu'elle a eu sur son entourage.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*