L'icône des Bears de Chicago, Steve McMichael, a été transporté d'urgence à l'hôpital une semaine seulement après son intronisation au Temple de la renommée.

[ad_1]

Fvers NFL joueur et champion du Super Bowl Steve McMichael a été admis en soins intensifs à l'hôpital jeudi après être tombé malade, a indiqué sa famille dans un communiqué.

Le Ours de Chicago La légende a été emmenée à l'hôpital Silver Cross à l'extérieur de Chicago alors qu'il souffrait de fièvre et qu'on lui a diagnostiqué une infection des voies urinaires, selon ABC 7 à Chicago.

La réaction inestimable des joueurs des Chicago Bears à la surprise inattendue du Pro Bowl

McMichael a reçu un diagnostic de SLA en 2021 et a souffert d'un certain nombre de problèmes de santé ces dernières années, ayant déjà été hospitalisé pour une septicémie et une pneumonie l'été dernier.

Sa famille a fait le point sur son état et a confirmé qu'il avait été admis aux soins intensifs, demandant des prières pour les fans qui leur avaient envoyé des messages.

« Steve « Il lutte contre une infection des voies urinaires », a écrit sa famille jeudi. « Il prend trois antibiotiques et est admis aux soins intensifs ce soir. Les prières continues sont appréciées pour Stevele prompt rétablissement. Merci! »

Le joueur de 66 ans est largement reconnu comme l'un des meilleurs joueurs de ligne défensive de sa génération, ayant passé 13 de ses 15 saisons dans la NFL avec l'équipe. Ours et Packers de Green Bay.

Il a joué un rôle essentiel dans la défense tant vantée de 1985, accumulant huit sacs et 44 plaqués en route vers la victoire. ChicagoC'est le premier et le seul Super Bowl.

Après la fin de sa carrière de joueur, McMichael a décidé de se lancer dans la lutte professionnelle et a participé à la Wrestlemania de 1995 avec la WWF – maintenant connue sous le nom de WWE.

Son plus grand honneur

McMichaelLa bataille de santé la plus récente survient juste une semaine après que le grand de Chicago a été élu au Temple de la renommée du football professionnel.

Entouré de famille et d'anciens Ours coéquipiers, McMichael a appris son inclusion dans la classe de cette année alors qu'il se trouvait chez lui à l'extérieur de Chicago.

« Je sais que cela signifie énormément pour Steve et sa famille et je suis sûr que tout le monde Ours fans et ses coéquipiers », ancien Ours Gary Fencik a déclaré, selon le site Web de l'équipe.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*