Le masque de luchador post-Super Bowl de Jason Kelce appartient à un fan des Chiefs qui veut le récupérer

[ad_1]

Jason Kelce nous a offert plusieurs moments viraux au cours du mois dernier, mais l'un des plus hilarants est lorsqu'il a été filmé en train de danser aux côtés de Marshmello pendant son set. Dans un moment de contraste amusant, la caméra capture un joli moment entre le frère Travis Kelce et Taylor Swift profitant des célébrations. Lorsque la caméra se dirige vers le DJ, Jason Kelce est juste à ses côtés dansant pour oublier ses ennuis. Inutile de dire que Kelce a réagi à un autre moment viral au cours de son entretien en milieu de semaine.Nouvelles hauteurs' podcast. Mais il y a eu récemment un rebondissement qui a poussé Jason Kelce à lancer une campagne. Il s’avère que quelqu’un possédait le masque de luchador qu’il portait lors de ce moment viral.

Travis Kelce reste concentré sur Taylor Swift pendant que Jason se déchaîne à l'after-party du Super Bowl

Un fan des Chiefs veut récupérer son masque de luchador

Quand Travis Kelce a demandé Jason Là où il a trouvé le masque, Kelce a déclaré qu'il était sur le sol lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Dès qu’il a mis deux et deux ensemble, ce masque est parti faire un tour avec la star des Eagles. Mais le masque a un propriétaire, son nom est Elijah Smith et il est un élève de 8e qui vit à Dallas mais est un grand fan des Chiefs de Kansas City. L'enfant est apparu aux côtés de sa famille pour parler de l'échange qu'il a eu avec Kelce au stade. Ils ont pris une photo ensemble avec Jason portant le masque mais ils se sont vite perdus dans la confusion. Maintenant que l'enfant demande à récupérer son masque, le Aigles La star a tweeté une campagne pour retrouver Elijah.

Smith a parlé aux gens de NBC et a déclaré: « Je lui ai donné mon masque, puis il l'a laissé tomber puis l'a récupéré. Ensuite, j'ai pris une photo de lui le portant, puis j'ai traîné à côté d'eux pendant cinq à dix heures. minutes, ils dansaient et tout. J'ai vu des vidéos sur Instagram cette semaine de lui le portant lors de la prochaine afterparty à laquelle il est allé, donc il ne l'a clairement jamais enlevé de la nuit. L'année dernière, quand je l'ai porté en Arizona, j'ai eu l'impression Chaque fois que je le mettais, nous marquions un touché. La seule chose, Jason, si vous écoutez, nous avons juste besoin de récupérer le masque avant le début de la saison. C'est un masque porte-bonheur, et donc les Chiefs ont besoin de chance. Je Je suis désolé, nous ne sommes pas des fans des Eagles.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*