[ad_1]
jeSi vous avez fait une comparaison côte à côte des Frères Kelce après le Super Bowl LVIII, on vous pardonnerait de penser que c'était en fait Jason qui a quitté le terrain en tant que triple champion du Super Bowl, pas Travismais le Eagles de Philadelphie Le défenseur était plus qu'enthousiaste de la victoire de ses frères et sœurs sur le 49ers de San Francisco alors qu'il faisait la fête avec style avec un masque « offert » par un élève de huitième.
Il n'y a eu aucune transaction réelle entre les deux hommes car Kelce a admis qu'elle avait trouvé le masque sur le sol d'un club de Las Vegas le dimanche 11 février, mais maintenant la famille d'un écolier de Dallas affirme que le masque est en fait le leur et qu'elle veut le récupérer.
« Cela n'a commencé à passer au niveau supérieur que lorsque j'ai trouvé ce masque de luchador », Jason Kelce a déclaré sur son podcast New Heights. « Au départ, quand je suis arrivé là-bas, vous (Travis) essayaient de me faire monter sur scène avec toi, et je me disais : 'Non, je vais être là.' C'est l'heure de vos gars.' »
« Il y a quelque chose dans la découverte de ce masque de luchador qui a vraiment transformé la nuit. »
Les excuses de Kelce tombent dans l’oreille d’un sourd
Malgré Kelce affirmant avoir trouvé le masque sur le sol du club et s'excusant auprès de la personne à qui il appartenait réellement, une famille a déposé une réclamation et demande qu'il lui soit restitué.
Élie Smith du Texas, qui est un énorme Chefs de Kansas City fan, dit que le masque est à lui et il l'a donné à Kelce alors qu'ils prenaient une photo ensemble.
Mais dans la confusion du moment, il ne l'a jamais récupéré et veut maintenant que ce qu'il décrit comme son porte-bonheur, lui soit rendu.
« Je lui ai donné mon masque, puis il l'a laissé tomber puis l'a repris », Forgeron a déclaré à NBC. « Ensuite, j'ai pris une photo de lui le portant, puis je suis resté à côté d'eux pendant cinq à dix minutes, ils dansaient et tout. »
« J'ai vu des vidéos sur Instagram cette semaine de lui le portant lors de la prochaine afterparty à laquelle il est allé, donc il ne l'a clairement jamais enlevé de la nuit. »
[ad_2]