L'ancien directeur général présente une proposition commerciale sauvage à Deshaun Watson qui ferait trembler la NFL

[ad_1]

Tla poussière vient à peine de retomber sur le 2023 NFL saison – mais il est maintenant temps pour 31 autres équipes d'élaborer un plan pour détrôner le Chefs de Kansas City et mettre fin à leur dynastie en 2024. Toutes les équipes ne sont pas sur le même calendrier, donc tous les plans ne porteront pas immédiatement leurs fruits la saison prochaine – mais certaines équipes seront plus disposées que d'autres à prendre un grand tournant.

Le Browns de Cleveland sont une équipe qui ne se reposera pas sur ses lauriers. Malgré une vague de blessures en 2023, le Bruns mis sur pied une campagne impressionnante de 11 victoires – avec un quart-arrière titulaire très convoité Deshaun Watson jouer dans seulement six matchs. Cependant, pour passer à l'étape suivante, un ancien directeur général de la NFL pense que Watson devrait être sur le Bruns' bloc commercial ce printemps, malgré son onéreux contrat.

Le bruit des coups de feu tirés lors du défilé des Chiefs a été clairement entendu alors que le journaliste était en direct à la télévision.

L'échange : Watson contre Daniel Jones

Lors d'une comparution vendredi ESPN« Se lever« , ancien Jets de New York Directeur général Mike Tannenbaum a lancé un échange potentiel avec Watson qui rapporterait Cleveland un nouveau quarterback partant avec un contrat légèrement meilleur… tout en permettant au Géants de New York pour repartir à zéro avec un signaleur plus expérimenté.

Dans son métier proposé, Tannenbaum distribuerait Watson et un choix de deuxième ronde au repêchage géants en échange de Daniel Jones – un échange de quarts qui ont souffert de saisons 2023 marquées par des blessures. Jones, qui a signé une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur de 160 millions de dollars avant le début de la saison, n'a pas pu bâtir une année 2022 prometteuse et a vu sa saison se terminer après six départs en raison d'une déchirure du ligament du genou. Watson n'a également disputé que six matchs alors qu'il luttait contre une blessure à l'épaule qui a finalement mis fin à sa saison en novembre.

Le contrat de Jones comprend un potentiel « retrait » après la saison prochaine, de sorte que les Browns abandonneraient essentiellement le contrat entièrement garanti de Watson pour prendre un vol d'un an sur l'ancien choix du top 10. Pendant ce temps, les Giants ont désespérément besoin d'un peu d'excitation après une année 2023 brutale et d'un quart-arrière avec trois Bol Pro les sélections sur son CV leur donneraient cela – sur papier, du moins.

L'avenir de Watson est nuageux

Même si Watson apporterait théoriquement une crédibilité instantanée sur le terrain à Grand Bleu, les problèmes juridiques persistants du joueur de 28 ans pourraient faire échouer tout échange potentiel pour lui. Watson risque une autre suspension potentielle si d'autres preuves incriminantes émergent de cas d'inconduite sexuelle en cours qui découlent de son passage au sein du Texans de Houston.

Il y a aussi la question du contrat de Watson : un pacte de 230 millions de dollars sur cinq ans qui court jusqu'en 2026. Le plafond de Watson atteint la saison prochaine s'élève à 64 millions de dollars, un nombre intenable pour une équipe qui espère construire une équipe de calibre championnat autour du quart-arrière. Il est probable que Watson reste à Cleveland, où les Browns espèrent qu'il entrera en 2024 en bonne santé et avec un bagage hors terrain limité.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*