La star des Yankees qualifie la saison 2023 de « désastre » et parle d'une nouvelle motivation pour 2024

[ad_1]

Fnouvelles équipes dans MLB ont été aussi décevants en 2023 que les Yankees de New York. Après une saison de 99 victoires et un Série de championnat AL apparition en 2022, la plupart attendaient le Yankees être des prétendants au championnat – et peut-être remporter leur premier Épreuves mondiales depuis 2009. Cependant, les Yankees ont connu des difficultés tout au long de la campagne, et seule une finition chaude a permis de garantir que leur séquence de saisons victorieuses resterait intacte.

Gerrit Colele régnant Prix ​​AL-Cy-Young gagnant et l'as de New YorkL'équipe des lanceurs de , ne voit pas une saison tout aussi malheureuse arriver aux Yankees en 2024. Comme Cole a déclaré aux journalistes jeudi, l'objectif des Yankees est de s'éloigner le plus possible du « désastre » de 2023.

Aaron Judge, Drake et d'autres célébrités ont honoré le terrain lors de la confrontation Knicks contre HeatTwitter

L'objectif de Cole : remporter les World Series

S'adressant aux médias du Yankees' base d'entraînement de printemps à Tampa, FlorideCole a déclaré qu'il serait vital de rester en bonne santé si le Bombardiers du Bronx doivent faire un pas en avant en 2024. Cole a en partie imputé aux blessures le record de 82-80 de New York en 2023, une marque qui a vu la franchise la plus titrée du baseball terminer 19 matchs hors de la première place dans l'AL Est.

Un véritable titulaire n°2 derrière Cole contribuerait grandement à stabiliser ce qui était une rotation inférieure à la moyenne en 2023. Lanceur gaucher Carlos Rodón est de nouveau en bonne santé après que des blessures l'ont limité à 14 départs lors de la première saison de sa contrat de 162 millions de dollars sur six anset les Yankees ont signé le droitier All-Star Marcus Stroman à un contrat de deux ans le mois dernier.

Si la rotation des lanceurs peut rester droite, les Yankees ont une chance de rebondir rapidement et d'atteindre l'objectif principal de Cole, celui qu'il a depuis son échange. Houston pour New York en 2020 : remporter les World Series.

Cole a hâte de voir Juan Soto

En décembre, les Yankees ont réalisé l'un des plus gros mouvements de l'intersaison, en concluant un échange avec les Parents qui a vu le voltigeur frapper Juan Soto déménager dans le Bronx. De manière àqui a reçu un montant record de 31 millions de dollars en arbitrage après avoir rejoint New York, donnera un coup de pouce immédiat à une formation qui a terminé 11e du classement. AL en points marqués la saison dernière.

« Je suis très reconnaissant de ne pas avoir à lancer contre lui, et je suis très reconnaissant qu'il soit de notre côté », a déclaré Cole jeudi.

Soto a réussi un sommet en carrière de 35 circuits pour San Diego la saison dernière, et plus de 40 joueurs sont en jeu pour le frappeur gaucher alors qu'il arrive à New York – étant donné qu'il n'est qu'à 314 pieds du marbre à Stade Yankee au « porche court » dans le champ droit. Soto donne au manager Aaron Boone un doublé mortel à côté de l'ancien MVP Aaron juge dans l'ordre des frappeurs — et bien que Juge Le terrain de jeu au centre n'est peut-être pas idéal sur le plan défensif, mais New York parie que les avantages offensifs l'emporteront sur les inconvénients.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*