[ad_1]
jeça a été étrange Guerriers de l'État d'Or saison pour Klay Thompson, Pour dire le moins. Thompson tire un creux de carrière 41,5 % et 36,8 % sur le terrain et à trois points, respectivement.
L'inefficacité du tir a parfois conduit Thompson à perdre la faveur dans des situations de fin de match, ce qui a conduit à frustration et réponses courtes avec les médias. Cela a abouti à un explosion sur le terrain la semaine dernière où Thompson avait une crise de colère sur le côté et ne se souciait pas de quoi Stephen Curry il fallait dire.
Steve Kerr met Klay Thompson sur le banc
En fin de compte, cela a conduit Steve Kerr à prendre une décision audacieuse : il a mis Thompson sur le banc contre les Utah Jazz jeudi soir. C'est la première fois que Thompson débute un match sur le banc depuis sa saison recrue en 2012il y a plus de dix ans.
Cette décision semble avoir allumé un feu sous Thompson, ce qui pourrait être l’intention de Kerr. Thompson a terminé la victoire contre le Jazz avec un impressionnant 35 points hors du banc. C'est le le plus grand nombre de points qu'il a marqués dans un match toute la saison.
Qui est Brandin Pod Ziemia?
Commencer à la place de Thompson était Brandin Pod Ziemiale choix de première ronde des Warriors lors de la dernière Repêchage NBA. Podziemski a vu son temps de jeu monter en flèche depuis le premier mois de la saison, et se révèle déjà être un très bon joueur polyvalent.
Pod Ziemia a joué au basket-ball universitaire à Sainte Claireoù il a été transféré après une saison à Illinois après avoir joué seulement 4,3 minutes par match lors de sa première année. Lors de sa première et unique saison à Santa Clara, il avait en moyenne 19,9 points, 8,8 rebonds, 3,7 passes décisives et 1,8 interceptions par match.
Les Warriors ont vu suffisamment de potentiel pour le choisir parmi des joueurs issus d'écoles de basket-ball plus établies, mais cela s'avère être une décision très judicieuse.
[ad_2]