Jaime Jquez Jr. du Miami Heat dit qu'il adorerait dunk contre Giannis Antetokounmpo

[ad_1]

Week-end des étoiles de la NBA est en cours dans Indianapolisoù les plus grands noms du Association se rassembleront avant le 73e match des étoilesse déroulant à Pavillon de Gainbridge dimanche soir. Mais il y a beaucoup d'événements et de vitrines avant le match lui-même, comme celui du vendredi soir. Défi des étoiles montantesaussi bien que Concours en trois points et le Concours de Slam Dunk Samedi.

Chaleur débutant Jaime Jaquez Jr. a suffisamment impressionné le public pour recevoir une invitation au All-Star Weekend, où il participera à plusieurs événements. Alors qu'il faisait face aux médias à Indianapolis vendredi, MiamiLa star en herbe de — l'un des participants au Slam Dunk Contest — en a surpris beaucoup avec sa réponse à une question sur l'ancien Joueur défensif NBA de l'année il aimerait mettre une affiche.

Jaime Jquez Jr. du Miami Heat dit qu'il adorerait dunk contre Giannis Antetokounmpo

Pourquoi Jaquez Jr. veut-il dunk sur Giannis ?

Jacques Jr. réfléchit attentivement à sa réponse avant de déclarer qu'il voulait se lancer dans Giannis Antetokounmpole double MVP de la NBA et ancien champion de la NBA avec le Bucks de Milwaukee. Jaquez Jr. n'a pas expliqué exactement pourquoi il avait choisi Antetokounmpomais sa réponse témoigne de la rivalité croissante entre les Chevreuils et le Heat – qui s'est amélioré lors des séries éliminatoires la saison dernière, lorsque Miami, huitième tête de série, a éliminé la tête de série Milwaukee au premier tour.

En trois matchs contre les Bucks cette saison, Jaquez Jr. a récolté en moyenne 11,3 points en un peu moins de 28 minutes par match, ainsi que quatre passes décisives et trois rebonds par nuit. C'est à peu près conforme à l'ancien UCLA MarronLes statistiques nocturnes de tout au long de sa première année en NBA. Il a gagné deux fois Recrue du mois de la Conférence Est honneurs – un produit de son jeu complet – et semble déjà être une grande valeur pour une 18e sélection au total.

Un week-end All-Star chargé pour « Juan Wick »

Le respect grandit autour de la NBA pour Jaquez Jr., comme en témoignent les événements auxquels il participera lors du All-Star Weekend. L'homme affectueusement surnommé « Juan Wick » jouera dans l'événement Rising Stars vendredi soir, et le joueur de 22 ans est l'un des quatre participants au Slam Dunk Contest samedi soir.

Jaquez Jr. est l'une des deux recrues cherchant à remporter le Slam Dunk Contest, aux côtés de Knicks de New York avant Jacob Toppin. Cela devrait être un événement inoubliable pour les deux joueurs de première année – et Jaquez Jr. semble avoir quelques surprises en réserve aux téléspectateurs.

« Je ne vais révéler aucun secret pour le moment« , a-t-il déclaré aux médias vendredi. « Mais vous les gars, connectez-vous et assurez-vous de regarder. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*