[ad_1]
Bretagne Mahomes a récemment exprimé son chagrin suite à un incident tragique survenu à Chefs de Kansas City parade. Le message déchirant de L'épouse de Patrick Mahomes survient après que plusieurs personnes ont été abattues lors de la célébration à Kansas City, Missouri, à Union Square.
Les rapports de NBC indiquent que la fusillade a fait au moins un mort et 22 personnes ont été blessées près d'un parking. Trois suspects ont été appréhendés par la police, dont un aurait été maîtrisé par un courageux Chefs fan, comme on le voit dans une vidéo partagée sur X, anciennement Twitter.
« Tirer sur les gens n'est jamais la solution » Bretagne a écrit sur son histoire Instagram mercredi.
« Prier pour Kansas City et l'Amérique en général, c'est dur.
« Très embarrassé et déçu, les victoires au Super Bowl ne seront plus jamais les mêmes à cause de cela, c'est dévastateur.
« Des vies perdues et des personnes blessées lors de quelque chose qui était supposé [sic] être une fête.
« Horrible et traumatisant. Tant de prières vont aux familles impliquées. »
Célébré avec les fans
Patrick Mahomes a également utilisé les réseaux sociaux pour aborder l'incident, offrant des prières pour Kansas City au milieu de la tourmente.
Avant les coups de feu, Patrick et Bretagne moments partagés du parcours du défilé à bord d'un bus à impériale. Sous les acclamations de milliers de personnes Chefs fans célébrant la victoire de l'équipe au Super Bowl, le couple a été photographié en train de danser et de profiter des festivités.
Entre-temps, Travis Kelcequi n'a pas encore commenté la fusillade, était également présent dans le bus avec sa mère, Donna Kelce. Sa copine, Taylor Swifts'était récemment lancée dans sa tournée Eras en Australie.
[ad_2]