Un drame à San Francisco ? L'entourage du receveur vedette déclenche des rumeurs commerciales après la défaite du Super Bowl

[ad_1]

Ouious auriez du mal à en trouver San Francisco 49er joueur qui est heureux après avoir perdu Super Bowl LVIII au Chefs de Kansas Citymais l'un des joueurs vedettes de l'équipe semble un peu plus bouleversé que la plupart.

Brandon Aiyuk a déclenché des spéculations sur un échange potentiel suite à un énigmatique Histoires Instagram message qui disait « n'oublie pas ce que tu as là« — et le cercle intérieur du récepteur large attise les flammes après le 25-22 défaite en prolongation au Chefs dans Las Vegas.

La superbe veste du Super Bowl de Kristin Juszczyk est un parfait hommage à la carrière de son mari Kyle

Aiyuk est-il vraiment mécontent – ​​ou souhaite-t-il une prolongation ?

Aiyuk et son entourage semblent contrariés que le receveur n'ait effectué que trois réceptions (sur six cibles) lors du Super Bowl LVIII – surtout après avoir été ciblé six fois et avoir capté une passe de touché contre le Lions de Détroit dans le Match de championnat NFC.

De plus, la petite amie d'Aiyuk Rochelle Searight a publié lundi un TikTok de 54 secondes dans lequel elle indiquait que le joueur envisageait une nouvelle destination pour 2024. Elle a déclaré que lundi « aurait pu être le dernier jour » pour le couple dans le Région de la Baieparce qu'ils « pourrait ne pas être là la saison prochaine« .

Aiyuk est également confronté à une situation contractuelle inconfortable qui pourrait contribuer à son état d'esprit actuel. Aiyuk entame la dernière année de son contrat de recrue en 2024 – et à tout le moins, l'ancien choix de premier tour pourrait utiliser les médias sociaux pour faire passer le message qu'il aimerait que les négociations contractuelles commencent sérieusement.

Aiyuk vient de terminer une année de carrière au cours de laquelle il a dirigé le 49ers avec 1 342 verges sur réception et transporté sept passes de touché pendant la saison régulière. Il va de soi qu’il souhaite être payé comme un receveur d’élite lors de la signature de son prochain contrat.

Aiyuk veut faire « le bon choix »

Aiyuk a eu l'occasion mardi d'apporter davantage de clarté sur la situation, mais ses commentaires aux journalistes étaient tout aussi énigmatiques que ses propos. Instagram des postes.

Lorsqu'on lui a demandé s'il espérait poursuivre sa carrière avec les 49ers, Aiyuk a répondu qu'il voulait faire « le bon choix » – refusant de s'engager dans un avenir dans San Francisco. Lorsqu'on lui a demandé quelle serait la bonne décision, le joueur de 25 ans a simplement répondu « être un champion ».



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*