Troubles à San Francisco : le joueur de ligne offensive des 49ers « Hungover » interpelle son coéquipier en ligne

[ad_1]

Jon Feliciano doit détester le Chefs de Kansas City. Après avoir perdu deux fois de suite en Playoffs de la NFL à eux tandis qu'avec le Billets de buffle en 2021 et 2022, Feliciano 49ers de San Francisco a perdu le match le plus important de la saison Super Bowl LVIII.

Cette incapacité à dépasser Patrick Mahomes et Cie. a eu des conséquences néfastes sur Feliciano, tout comme le fait de devoir quitter le Super Bowl avec une blessure. Tout en faisant face à la perte, Feliciano a tiré indirectement sur Spencer Burfordqui l'a remplacé pendant le match.

La superbe veste du Super Bowl de Kristin Juszczyk est un parfait hommage à la carrière de son mari Kyle

Jon Feliciano interpelle Spencer Burford, puis s'excuse

La pièce en question aurait pu se terminer par un touché crucial s'il est bloqué correctement, mais Burford est autorisé Chris Jones pour parvenir à Brock Purdy intact. Même si certains pensent que c'était Colton McKivitzC'est la faute, Feliciano l'a défendu. Mais ce faisant, il a blâmé Burfordqui n'a pas apprécié.

Feliciano a fini par répondre à Burford et s'excuser, affirmant qu'il était « gueule de bois » et était « être un connard« . Burford a confirmé à Matt Maiocco de NBC Sports que le deux en ont parlé sur les réseaux sociaux et l'ont haché. Burford a également admis que c'était son erreur sur le jeu.

Pourtant, ce n'est pas le meilleur look pour un vétéran comme Feliciano. Burford était peut-être en faute, mais il s'agit d'un joueur de ligne suppléant de 23 ans qui s'est retrouvé dans une situation peu enviable. Ce jeu était clé, tout comme de nombreuses autres occasions manquées de la part des Niners.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*