[ad_1]
Taylor Swift, réputée pour ses succès et ses réalisations record, s'est récemment lancée dans la partie internationale de sa tournée Eras. Après une victoire triomphale aux Grammy Awards, elle a ébloui le public à Tokyo avant de viser à captiver les fans en Australie, à Singapour et en Europe au cours des mois à venir.
Pendant ce temps, son petit ami, Travis Kelcea de nouveau triomphé sur le terrain de football en remportant son troisième super Bowl victoire en cinq saisons. Alors qu'il se prépare pour l'intersaison, Kelce attend avec impatience de lui rendre le soutien de sa petite amie superstar, qui a été constamment présente à ses matchs tout au long de la saison.
« Ils font des projets pour l'été et sont ravis de voyager ensemble en Europe lorsque Taylor y fera sa tournée », a déclaré une source à PEOPLE.
Leur lien s'est renforcé
Leur admiration et leur soutien mutuels se sont épanouis sur et en dehors du terrain. De la première participation de Swift à un match des Chiefs en septembre dernier au voyage transcontinental de Kelce pour la voir jouer à Buenos Aires, leur lien n'a fait que se renforcer à chaque étape franchie.
« Tout le monde est tellement heureux pour Travis et toute la famille. Il se sent vraiment au sommet du monde », a déclaré une source à PEOPLE.
« Sa famille est plus que solidaire, et ils sont juste là pour l'accompagner et être là pour lui. Ils aiment tous Taylor et voyez à quel point elle le rend heureux.
« Le football est tout pour lui. Il le vit et le respire. Mais il est prêt à prendre un peu de temps libre maintenant et à se présenter pour Taylor comme elle l'a fait pour lui. L'attention portée à eux est certainement importante, mais Travis a fait un excellent travail pour détourner et se concentrer sur ce qui est important. »
[ad_2]