[ad_1]
Tles projecteurs ont brillé brillamment Travis Kelce et Taylor Swift depuis que leur idylle a fait la une des journaux. Pourtant, la célébrité a un prix : la perte d’intimité et la demande constante d’attention.
KelceLe parcours de la célébrité a pris une tournure inattendue lorsque son frère, Jasona révélé sur The Big Podcast que l'ailier serré a dû déménager en raison de l'attention écrasante des fans.
Cherchant du réconfort, Kelce s'est installé dans un luxueux manoir de 6 millions de dollars niché dans une communauté fermée à Kansas City, doté d'équipements somptueux tels qu'une piscine et un parcours de mini-golf.
« Travis a dû quitter complètement la maison ; les gens restaient juste près de sa maison », a noté Jason.
« Le premier jour où il a emménagé dans une nouvelle maison, quelqu'un a frappé à la fenêtre. »
A rebondi en séries éliminatoires
Malgré les spéculations sur son NFL Alors qu'il approchait de la mi-trentaine, Kelce a fait taire les sceptiques avec une performance exceptionnelle en séries éliminatoires.
Bien qu'il n'ait pas franchi la barre des 1 000 verges en saison régulière pour la première fois depuis 2015, Kelce a prouvé ses prouesses durables en séries éliminatoires.
Au cours de quatre matchs éliminatoires, Kelce a montré sa résilience et son talent, réalisant 32 réceptions pour 355 verges et trois touchés. Sa capacité exceptionnelle de meneur de jeu est devenue la pierre angulaire du Chefs' offensive, réaffirmant son statut d'un des meilleurs ailiers rapprochés de la ligue.
[ad_2]