[ad_1]
TLe défilé des champions du Super Bowl des Chiefs de Kansas City s'est terminé par une tragédie lorsque des coups de feu ont été tirés près de l'ouest de la gare Union. Au départ, il n'y avait que quelques vidéos des agents de police se dirigeant vers l'entrée du commissariat. Il a fallu un certain temps pour recueillir des informations fiables auprès de la police de Kansas City, mais ils ont rapporté plus tard qu'au moins 10 personnes avaient été abattues et qu'un décès avait été confirmé, selon les médias locaux. Il existe également des vidéos de la police arrêtant un grand suspect chauve portant les couleurs des Chiefs de Kansas City. Il a également été confirmé que cet individu chauve est l'un des trois suspects actuellement détenus. L’un de ces suspects est considéré comme un complice et non comme un auteur.
Le moment de la fusillade est filmé à la télévision britannique
La BBC britannique avait un journaliste présent au défilé des Chiefs de Kansas City, car les coups de feu étaient clairement entendus en arrière-plan. Alors que la caméra commençait à se déplacer d'un côté à l'autre, l'une des personnes présentes dans l'émission a déclaré que quelque chose se passait. Certaines personnes semblent légèrement confuses lorsqu’elles tentent de savoir s’il s’agit de coups de feu ou autre chose. Heureusement, l'incident n'a pas généré trop de chaos car il a semblé se produire assez rapidement. Mais malheureusement, des personnes blessées par balle sont actuellement soignées au centre médical University Health Truman.
Patrick Mahomes prie pour Kansas City
Au milieu de tout le chaos, le quart des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, a publié un tweet dans lequel il dit qu'il prie pour Kansas City. Terminer une semaine aussi historique de cette manière suscitera de nombreuses réactions non seulement de la part de Mahomes, mais aussi de nombreux joueurs et membres du personnel des Chiefs de Kansas City. Actuellement, les États-Unis d’Amérique souffrent d’un problème de fusillades de masse sans fin qui s’est avéré bien vivant jusqu’à ce jour.
[ad_2]