[ad_1]
Caitlin Clarkles performances de Hawkeyes de l'Iowa au cours des quatre dernières saisons, elle a attiré l'attention et les éloges de tout le pays – et l'attention des projecteurs ne fait que s'intensifier alors qu'elle se rapproche du record de buts de tous les temps dans le basket-ball universitaire féminin.
L'admiration continue d'affluer pour Clarkles réalisations de tous les coins du monde du basket-ball. Même Guerriers de l'État d'Or superstar Stephen Curry » est intervenu mardi, alors qu'il se prépare à affronter une autre star du basket-ball féminin – Sabrina Ionescu — dans une compétition spéciale à trois points pendant Week-end des étoiles de la NBA.
Curry « ne peut s'empêcher » d'admirer Clark
Des parallèles ont été établis entre le jeu de Clark et Curryle jeu. Les fans de basket-ball ont remarqué le champ de tir apparemment illimité de Clark, ainsi que son intrépidité et sa pure valeur de divertissement. Lors d'une réunion avec des journalistes, Curry a clairement indiqué qu'il voyait son jeu de la même manière.
« Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder d'où elle tire, la portée, la confiance, la fusée éclairante », a déclaré Curry. « C'est une artiste« .
Le curry était décoré NCAA artiste lui-même tout en représentant Collège Davidson. Entre 2006 et 2009, Curry a marqué 2 635 points pour le Chats sauvages — il a d'abord attiré l'attention nationale pour avoir dirigé Davidson au Élite Huit de la Tournoi NCAA en 2008. Curry est depuis devenu une légende vivante de la NBA avec le Guerriersguidant une franchise autrefois moribonde vers quatre championnats depuis 2015.
Clark est au bord de l'histoire
Clark pourrait avoir un impact dynastique similaire sur le WNBA quand elle rejoindra la ligue – ce qui pourrait être plus tard cette année. Mais d'abord, elle doit rompre Kelsey PruneRecord de basket-ball féminin de la NCAA pour les points dans une carrière universitaire.
Clark a failli décrocher le record Dimanche du Super Bowlquand elle Des yeux de faucon visité le Cornhuskers du Nebraska dans un jeu qui a attiré près de deux millions de téléspectateurs. Cependant, Clark a été tenu sans but au quatrième quart alors que le Décortiqueurs de maïs a remporté la victoire surprise 82-79.
Clark a marqué 3 520 points dans sa carrière universitaire, et elle devrait réussir Prune (3 527) lorsque Iowa joue le Carcajous du Michigan jeudi. Elle pourrait alors suivre les traces de Plum en tant que choix n°1 au classement général. Repêchage de la WNBA.
[ad_2]