[ad_1]
Bill Belichick reviendra à l'entraînement dans le NFL dans un avenir proche, une fois qu'il aura fait une pause dans le jeu, selon Rob Gronkowski, ancienne star des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
L'entraîneur légendaire a quitté les Patriots après 23 ans à la barre en janvier après avoir échoué à se qualifier pour les séries éliminatoires et à décrocher un emploi ailleurs, mais Gronkowski ne le voit pas rester sans travail trop longtemps.
L'homme de 71 ans a supervisé une dynastie de football à Foxborough avec six bagues au Super Bowl, dont des triomphes consécutifs en 2005 et 2006. Mais leur fiche de 4-13 en saison régulière a suffi à convaincre. Robert Kraft aller dans une nouvelle direction après s'être assis avec Belichick pour discuter de son départ.
L'entraîneur vétéran a ensuite été pressenti pour être nommé par le Cowboys de Dallas et Falcons d'Atlanta. Cependant, les Cowboys ont choisi de garder confiance en Mike McCarthy, tandis que les Falcons embauchaient Raheem Morris pour combler leur poste vacant.
Il n’y a pas d’autres places libres à pourvoir sur la ligne de touche de la NFL pour le moment, mais Gronkowski – l'un des lieutenants les plus fidèles de Belichick – l'a encouragé à revenir rapidement après avoir pris un an d'absence.
« Je pense que c'est génial qu'il prenne un an de congé », a déclaré l'ailier rapproché à TMZ Sports. « Il en a besoin. Il le mérite. Et je pense qu'il va revenir l'année prochaine avec une certaine vengeance ! »
Une nouvelle motivation
Étant donné comment Belichick n'a pas réussi à remporter un autre Super Bowl après La sortie de Tom Brady en 2021, il ne serait pas surprenant de le voir revenir sur le banc avec une autre équipe pour ajouter l'insaisissable septième bague.
De plus, l'Américain n'est qu'à 15 victoires de devenir l'entraîneur le plus gagnant de l'histoire de la NFL, ce qui pourrait être réalisable en une seule saison compte tenu des matchs éliminatoires.
Gronkowski, 39 ans, a même plaisanté en disant qu'il suivrait son ancien entraîneur dans une nouvelle équipe et changerait de poste pour devenir receveur large, ajoutant : « Je vais jouer pour lui. Je vais être receveur large », a-t-il déclaré.
« Je ne sais pas pour qui il va entraîner, mais je vais jouer au large. »
[ad_2]