[ad_1]
TLe NBA All-Star Game 2024, prévu Dimanche 18 février dans Indianapolispromet d’être une vitrine de l’excellence du basket-ball.
Alors que la ligue commémore les racines du basket-ball dans l'Indiana, le match classique entre les Est et Conférences occidentales revient, accompagné d'un système de notation traditionnel avec quatre quarts-temps de 12 minutes.
Le processus de sélection des réserves du NBA All-Star Game 2024 impliquait que chaque entraîneur-chef de la NBA vote pour sept joueurs de sa conférence, ce qui a permis à un mélange de stars établies et de talents émergents de gagner leur place.
Dans le Conférence Estles noms notables incluent Miami Heat Bam AdébayoCeltics de Boston Jaylen Brunet les 76ers de Philadelphie Tyrese Maxeyqui sont prêts à faire sentir leur présence sur le Étoile scène.
De plus, Orlando Magic's Paolo Banchero et des Knicks de New York Jalen Brunson gagné leur place, marquant leur premier Étoile les apparences.
Pendant ce temps, dans le Conférence Ouestdes vétérans chevronnés comme Devin Booker des Phoenix Suns et Stephen Curry des Golden State Warriors sont en tête de liste des réserves.
À leurs côtés se trouvent des artistes remarquables tels que celui des LA Clippers. Paul Georges et les Timberwolves du Minnesota Villes de Karl-Anthonycomplétant une formidable liste pour le Ouest.
le commissaire Adam Argent a également effectué des remplacements de blessures pour le Match des étoilesen sélectionnant Toronto Scottie Barnes et celui d'Atlanta Trae Young pour remplacer celui de Philadelphie Joël Embiid et celui de New York Julius Randlerespectivement.
Steph Curry nommé All-Star réservé pour la première fois
Notamment, le Match des étoiles sert un objectif caritatif, chaque conférence jouant pour soutenir une organisation désignée.
Le Est jouera pour Jeux olympiques spéciaux de l'Indianatandis que l'Occident jouera pour le Clubs Garçons et Filles de Indianapolisl'équipe gagnante assurant 340 000 $ pour l'association caritative qu'ils ont choisie.
Étoile des Golden State Warriors, Stephen Curryfera son 10ème match des étoiles apparence, attache Paul Arizin pour le plus grand nombre d'apparitions dans l'histoire de l'équipe.
Ce sera également la première fois que Curry est nommé comme réserve et non comme partant.
Curry n'a pas pu participer au match de l'année dernière en raison d'une blessure, mais le garde a été nommé MVP du All-Star Game 2022 après avoir marqué 50 points, dont 16 paniers à trois points.
Durant les festivités de cette année, Curry participera également à « Stephen vs. Sabrina », le tout premier Défi en 3 points NBA contre WNBAcontre Sabrina Ionescu sur Samedi 17 février.
Alors que le décor est planté pour une démonstration électrisante de talents et de compétition, les fans de basket-ball du monde entier attendent avec impatience le 73e match des étoiles de la NBA.
[ad_2]