Les vraies raisons de la rupture de Larsa Pippen et Marcus Jordan révélées : séparation finale ?

[ad_1]

Larsa Pippen et Marcus Jordan auraient mis fin à leur relation en raison de conflits sur leur désir d'avoir des enfants, exacerbés par leur important écart d'âge de 16 ans. La nouvelle de leur séparation est apparue après que Larsa a cessé de suivre Marcus sur Instagram et a publié un message énigmatique faisant allusion à un « ex-partenaire ».

Les secrets anti-âge de Larsa Pippen révélés sur un podcast beautéInstagram

« L'homme que vous choisissez comme partenaire affecte tout dans votre vie », peut-on lire dans le message.

« Votre santé mentale, votre tranquillité d'esprit, votre amour en vous, votre bonheur, la façon dont vous surmontez les tragédies, vos réussites, la façon dont vos enfants seront élevés et bien plus encore. Choisissez judicieusement. »

Séparation non confirmée

Alors que ni l'un ni l'autre Larsa Pippen ni Marcus Jordan n'ont confirmé publiquement la rupture, des initiés suggèrent que leurs points de vue divergents sur la création d'une famille et leurs visions divergentes de l'avenir ont été des facteurs clés dans la dissolution de leur relation.

« Ils étaient amoureux l'un de l'autre, mais une fois la lune de miel terminée, ils ont commencé à réaliser que leurs priorités différaient », a déclaré une source à DailyMail.com.

« Leur différence d'âge a joué un rôle majeur dans la séparation, et en plus, Marcus veut avoir des enfants alors qu'elle veut être davantage une célébrité.

« Ils avaient tous les deux des idées différentes sur ce que serait leur famille et cela générait beaucoup de stress.

« Ils sont simplement sur des routes différentes, mais ils sont tous les deux responsables de ne pas être ensemble, même s'ils se rejettent mutuellement la responsabilité de leur disparition. »

Bien qu’il puisse y avoir une chance de réconciliation à l’avenir, des sources indiquent que leur situation actuelle est précaire, et que d’importants désaccords entravent toute résolution immédiate.

« Pour le moment, c'est très aléatoire et ils ne sont pas d'accord sur grand-chose », a noté l'initié.

« Ils doivent revenir là où ils ont commencé ensemble et ensuite cela pourrait fonctionner, cela pourrait être un bon test pour s'absenter. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*