Les Chiefs peuvent-ils se permettre de garder le demi de coin L'Jarius Sneed au milieu de la frénésie des agences libres ?

[ad_1]

UNAlors que les confettis retombent et que les Chiefs de Kansas City se délectent de leur dos à dos https://www.Veloic.com/en/nfl/super-bowl.html victoires, l'attention se tourne rapidement vers l'intersaison et l'imminence agence gratuite.

L'une des priorités de l'équipe est d'assurer l'avenir du cornerback L'Jarius Sneeddont la saison exceptionnelle a attiré l'attention des équipes de la NFL à travers la ligue.

L'Jarius Sneed, un joueur essentiel dans le système défensif des Chiefs

Besoin a joué un rôle central dans Les chefs stratégie défensive tout au long de la saison, avec ses performances exceptionnelles attirant les éloges et l'attention.

En réfléchissant sur super Bowl gagner contre les 49ers de San Francisco, Besoin a mis en évidence la stratégie de l'équipe visant à forcer l'opposition à se lancer dans un jeu de passes, un plan exécuté à la perfection.

« Nous savions ce qu'ils allaient essayer de faire. Nous voulions juste que Brock lance le ballon. » Besoin » a remarqué après la victoire.

Avant le Super Bowl LVIII, Chefs directeur général Brett Veacha souligné l'importance de conserver des actifs défensifs clés comme Sneed, reconnaissant les défis posés par la situation du plafond salarial de l'équipe.

« Parfois, je regarde notre situation et je me dis : « Je ne sais pas comment nous allons faire ça », mais nous travaillons généralement sur les choses de manière systématique et avons une liste de priorités. Certainement, Chris [Jones] et LJ sont en tête de liste »,Veach déclaré.

Où Sneed pourrait-il atterrir pendant l’intersaison ?

Besoinqui est sur le point de devenir joueur autonome sans restriction, a exprimé son désir de rester avec les Chiefs.

Cependant, les réalités financières du NFL rendre son avenir incertain, avec des prétendants potentiels qui l'entourent déjà.

À l'approche de l'intersaison, les spéculations abondent concernant Sneed destinations potentielles s'il ne parvient pas à un accord avec le Chefs.

Le Faucons d'Atlanta, Cowboys de Dallaset Raiders de Las Vegas sont apparus comme des points d'atterrissage possibles, chaque équipe lorgnant Sneed talents pour renforcer leurs rangs défensifs.

Alors que les Cowboys sont confrontés à d'importants défis en matière de plafond, le Faucons disposent d’une grande marge de manœuvre dans le cadre du plafond salarial.

Alors que les négociations se profilent, le Chefs doivent peser soigneusement leurs options, sachant que conserver Besoin peut nécessiter des décisions difficiles ailleurs sur la liste.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*