[ad_1]
Til Cornhuskers du Nebraska J'ai versé un seau d'eau froide sur Hawkeyes de l'Iowa pendant le weekend. Dirigé par Jaz Shelleyle Nebraska n'a infligé au numéro 4 de l'Iowa que sa troisième défaite de la saison.
Superstar Caitlin Clark a perdu 31 points, mais a chuté huit points avant de battre le record de tous les temps de la NCAA. Après le match, Clark, déçue, s'est adressée aux médias, mais pas avant que le chaos ne s'ensuive avec son entraîneur-chef : Lisa Bluder.
Lisa Bluder explose après la défaite de l'Iowa contre le Nebraska
Alors que Alexis Markowski et quelques coéquipiers faisaient leur conférence de presse d'après-match, le le micro a capté Bluder en train de crier à l'extérieur de la salle des médias.
« Nous avons un vol à prendre. C'est des conneries, ce n'est pas le protocole du Big Ten… Ils jouent de la musique pendant que vous tirez des lancers francs ?
Habituellement, le l'équipe visiteuse fait sa conférence de presse en premier, afin de l'éliminer et de rentrer chez vous directement après. Bluder a raison à cet égard.
Quant à la musique pendant la partie des lancers francs, elle a également raison. Dans le NBAil est illégal pour l'opérateur son du stade d'une équipe de jouer n'importe quel type de musique pendant qu'un joueur tire des lancers francs.
À Arène Pinnacle Bank, Clark a dû l'endurer tout au long du match. Elle a fini il manque trois lancers francs au totalbien en dessous de sa moyenne de 85% sur la saison. Ces trois points ont fini par constituer la marge de victoire dans le 82-79 jeu.
Cela dit, L'Iowa avait 15 points d'avance pour entamer le quatrième quart-temps. Bien plus de choses ont mal tourné que les plaintes de Bluder.
[ad_2]