L'album « VULTURES » de Kanye West fait de lui le numéro 1 de Spotify devant Taylor Swift

[ad_1]

Kanye Ouest et Taylor Swift ont une histoire intéressante ensemble en tant que rivaux musicaux, une histoire qui a eu un rebondissement intéressant juste après le Super Bowl de dimanche dernier. Kanye West a manqué de respect à Taylor Swift et la popstar n'a jamais vraiment répondu avec une énergie similaire. Malgré les attaques constantes du rappeur, que ce soit à travers des vidéoclips ou en interrompant un discours d'acceptation des VMA, Swift a toujours pris la grande route dans leur rivalité particulière. Des années après ces moments, West lui-même a failli tuer sa propre carrière en faisant des remarques antisémites controversées. De nombreuses entreprises ne voulaient plus s'associer à lui et Ye a récemment avoué qu'il était à deux mois du dépôt de bilan.

Taylor Swift se serait vengée de Kanye West en le faisant expulser du Super Bowl

Kanye West révolutionne la musique en sortant « VULTURES »

En sortant son dernier album intitulé « VULTURES », Kanye West a brisé toutes les plateformes de streaming et est devenu n°1 sur presque toutes. Mais Spotify est le plus important de tous et West a détrôné son vieil ennemi. Dimanche dernier, Kanye West est devenu l'artiste n°1 sur Spotify en retirant Taylor Swift de la première place. Ce nouveau développement s'est produit malgré les plaintes constantes d'autres artistes comme Ozzy Osbourne, qui affirme que West a utilisé un extrait d'une de ses chansons live bien qu'il ait refusé de le partager avec lui. West a également connu des difficultés financières au cours de la dernière année et demie.

Lundi dernier, Kanye West se promenait dans un aéroport lorsqu'il a été approché par un journaliste de TMZ. C'était le moment idéal pour West de revendiquer la victoire en étant numéro 1 dans les charts et de déclarer également qu'il ne pouvait pas vraiment être annulé. Ils lui ont également donné l'occasion de revenir sur ses commentaires antisémites et il a refusé. Malgré son attitude constante et ses affirmations controversées, les gens adorent toujours la musique de Kanye West. Cette victoire fait également de Kanye West le premier artiste indépendant à être n°1 sur Spotify.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*