Jason Kelce admet que les amis célèbres de Taylor Swift l'ont submergé au Super Bowl

[ad_1]

Jason Kelce avait déjà parlé du sentiment irrésistible de faire partie de Taylor Swift monde. Son frère Travis Il a commencé à sortir avec la pop star depuis septembre dernier et depuis, les choses ont pris une tournure radicale pour tous les membres de sa famille. Mais peut-être que l’ampleur réelle de la folie de ce monde a été constatée lors du Super Bowl. Chaque fois que les caméras pointaient vers le chanteur, il y avait sa mère et son beau-frère. Donna et Jason Kelce derrière ses sièges. Tous deux ont semblé assez sérieux tout au long du match, sûrement à cause du stress de ce qui s'est passé sur le terrain. Mais Jason Kelce a révélé une autre raison pour laquelle il était un peu dépassé.

Travis Kelce reste concentré sur Taylor Swift pendant que Jason se déchaîne à l'after-party du Super Bowl

Jason Kelce parle franchement de la vie de célébrité de Taylor Swift

Bien qu'il soit une star de la NFL, Jason Kelce reconnaît que Taylor Swift le statut de célébrité est devenu un peu incontrôlable pendant le Super Bowl. Ni lui ni aucun membre du clan Kelce ne s'attendait à ce qu'autant de célébrités soient présentes dans leur suite. Voici ce que Jason a dit dans « New Heights » : « Il se passait tellement de choses dans la suite. Il s'avère que tout le monde veut rencontrer Taylor. Il y avait tellement de gens étoilés là-bas que c'est comme, mec, tout le monde veut venir la voir. , mais la suite n'est pas si grande. Pour être honnête avec vous, c'était bouleversant. C'était très bouleversant. La présence de célébrités au match était assez irréelle.

Travis Kelce ne semblait pas s'en soucier, il semble en fait aimer cette énergie du monde de Taylor Swift. Heureusement, le reste de la famille Kelce, qui ne jouit pas d'une telle renommée, saura garder ses distances. Mais compte tenu des performances des Chiefs de Kansas City, on peut s'attendre à ce que Taylor Swift continue d'honorer leurs matchs dans un avenir prévisible. Tant que Travis ne s'en soucie pas, tout le reste ira bien. En fait, Jason Kelce n'a rencontré Taylor Swift en personne qu'il y a environ un mois. En fin de compte, Jason Kelce semble être plutôt un père de famille qui bénéficie d’un certain niveau d’anonymat.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*