[ad_1]
Saül 'Canelo' Álvarez s'est forgé une belle carrière de boxeur professionnel ; cependant, le fait que ses enfants suivent ses traces ne retient pas son attention.
Lors de sa visite à TV Azteca, Canelo a déclaré qu'il aimerait que ses enfants excellent dans le sport, notamment dans sa deuxième passion, le golf.
« Après boxece que j'aime le plus, c'est jouer le golf. J'aimerais que ma plus jeune fille soit golfeuse ; Je l'ai aussi dit à mon fils, mais non, j'aimerais qu'il soit un Formule 1 conducteur », a-t-il déclaré au journal télévisé matinal d'ADN40.
Dans cette optique, le boxeur adorerait que son plus jeune fils le suive. Checo Pérezles pas de ; cependant, il s'y oppose et veut être comme son père.
« Je lui ai dit qu'il voulait être pilote de F1, mais il a dit non ; il veut être un combattant. Mais je lui ai déjà dit que dans deux ans, je le mettrais en sparring, et une fois qu'il aura reçu le premier coup, il peut me dire s'il veut continuer à être boxeur », a-t-il mentionné en riant.
Des défaites encore plus douloureuses pour Saul Alvarez
D'un autre côté, le Mexicain a partagé ses points forts sur le ring : « Je frappe fort, mais je suis intelligent. Je ne suis pas un combattant qui assomme d'un seul coup, je suis quelqu'un qui frappe. Mon esprit et ma façon de frapper. » Je les brise, c'est ce qui est important. »
De conclure, Canelo Álvarez Il a évoqué les plus grandes déceptions qu'il a subies au cours de sa carrière professionnelle, c'est pourquoi il n'a pas hésité à dire que c'était la défaite face à Floyd Mayweather.
« Je n'en ai eu que deux dans ma carrière ; la dernière défaite n'aurait pas dû être comme ça, mais c'est comme ça que ça s'est passé. La défaite contre Mayweather, j'avais 23 ans, j'ai été battu par l'expérience et ça m'a fait beaucoup de mal. , parce que si j'avais battu les meilleurs, j'allais le devenir », a-t-il souligné.
Concluant que « cela a beaucoup blessé ma fierté parce que je voulais sortir la main levée. J'ai été blessé pendant plusieurs jours, mais je pensais que cela n'allait pas m'empêcher d'être le meilleur au monde. J'ai affronté de nombreux de grands combattants, mais j'y ai appris beaucoup de choses ».
[ad_2]