[ad_1]
Alexandre Volkanovski est le UFC champion poids plume et se sent en confiance avant son combat contre Ilia Topuria cette semaine à Anaheim, en Californie, malgré une dure défaite contre Islam Makhatchev dans la division poids léger.
Le combattant classé n°3 a envoyé un message fort à l'Espagnol-Géorgien et ne pense pas qu'il prenne le bon chemin pour atteindre le sommet, suggérant qu'il doit être abattre en premier avant de pouvoir atteindre le sommet de l’UFC.
« Certaines des choses qu'il dit ne veulent probablement pas dire comme ça, mais il les dit juste pour organiser le combat. Quoi qu'il en soit, je pense que peut-être qu'il s'y est un peu mis en tête, je pense qu'il aime peut-être être une superstar. ; c'est comme s'il voulait être une superstar », Volkanovski dit.
« Je pense qu'il aime cette façon de faire les choses et cela peut le gêner. Vous pouvez emprunter cette voie dans votre carrière lorsque vous êtes en difficulté.
« Vous savez, si vous voulez être méchant ou si vous voulez être un grand champion. Le combat doit passer en premier, être un champion doit passer en premier, ne faites pas de films si vous ne savez pas comment le faire. Parfois, beaucoup de les gens, en particulier les champions, peuvent se laisser distraire, ils peuvent être distraits très facilement et je me sens comme [Topuria] est déjà distrait.
« Peut-être qu'il joue juste, je ne sais pas, mais je pense que je vais sortir et l'humilier. Et après ça, je pense qu'il peut être un grand champion. Peut-être plus tard. Il a besoin de ça, de remettre les pieds sur terre, de revenir sur Terrepour se souvenir de ce qui l'a amené là où il est, car il l'a peut-être oublié.
Le nouveau Conor McGregor
Demandé si Topurie essayait d'être le prochain Conor McGregorl'ancien champion de l'UFC, Volkanovski a utilisé l'Irlandais emblématique comme exemple de la façon dont il essaie d'en faire trop, trop tôt dans sa carrière.
« Oui, je le pense. Je pense que certaines des choses qu'il dit, à savoir qu'il ne veut combattre aucun des prétendants, qu'il veut combattre Conor et monter [in weight class], » il ajouta.
« C'est de cela que je parle. Vous devez gagner le droit de faire ces choses, et il ne l'a tout simplement pas fait. »
[ad_2]