[ad_1]
Ône du émissions de télévision qui fait sensation sur Netflix, c'est Griseldainterprété et produit par l'actrice colombienne Sofia Vergaraqui a conclu un accord avec Michael Corleone Sepulveda Blancofils de Griselda Blanco.
Le 25 janvier, Netflix a présenté la mini-série Griseldaqui est resté en tête des classements de popularité de la plateforme, et a exploré les détails de la vie de la « Black Widow ».
Pour ce spectacle, la production dirigée par Éric Newman et Sofia Vergara s'est appuyé sur l'équipe juridique de Netflix pour se protéger de toute poursuite judiciaire de la part des proches du criminel assassiné en 2012.
Avant la première de la mini-série, Griselda Blancole fils, Michael Corléonea intenté une action en justice contre Vergara, Newman et Netflix pour utilisation de l'image, de la ressemblance ou de l'identité de sa mère.
Le Hollywood Reporter a eu accès aux documents du procès et rapporte que Vergara et Corleone ont réussi à parvenir à un accord, puisque la série est une adaptation d'événements réels.
« L'avocat de la famille de feu Griselda Blanco a rejeté la plainte avec préjudice, ce qui signifie que la même demande ne peut pas être déposée à nouveau devant le tribunal », ceci grâce à la défense déposée par l'actrice conjointement avec la société susmentionnée.
Un nouveau livre sort bientôt
Le site Internet a également révélé que Corleone prépare un livre de mémoires, dans lequel il racontera des passages qu'il a vécu à côté de sa mère, un ouvrage que Vergara elle-même a exprimé son intérêt pour la lecture.
« Quand je faisais des recherches, j'ai beaucoup lu sur sa vie et il a eu une enfance très difficile, parce que sa mère a été emprisonnée quand il était très petit, il a beaucoup souffert. Je veux vraiment lire son livre, parce que je sais qu'il a un une histoire qui nous intéressera tous.
Newman, producteur de la série Griselda, a souligné que les faits présentés dans la série sont une libre adaptation de ce qu'ils ont recherché avant d'écrire les scénarios de la série.
« Nous ne faisons pas de documentaire, nous n'écrivons pas de livre sur Griselda. Nous n'allons donc pas raconter une histoire qui rende tout le monde heureux ou qui fasse dire aux gens : 'Oh, c'est exactement ce qui s'est passé'. «
[ad_2]