La petite amie de Taylor Fritz dit que des hommes « ivres et dégoûtants » l'ont harcelée au Super Bowl

[ad_1]

Til est la petite amie d'un Américain la star du tennis Taylor Fritz, Morgan Énigme, a affirmé qu'elle avait été agrippée lors du Super Bowl dimanche soir par ce qu'elle a décrit comme des hommes « ivres et dégoûtants ».

Devinette a expliqué l'expérience qu'elle a qualifiée d'« effrayante » et a mentionné qu'elle avait fini par souffrir d'une crise de panique après ce qu'elle avait subi.

Travis Kelce donne sa veste à Taylor Swift de manière romantique alors qu'ils quittent le Super Bowl après la fête

Elle a partagé son calvaire dans une série d'histoires Instagram, et le les abus ne se limitaient pas au Super Bowl lui-même. Elle dit qu'il y a eu des incidents tout au long du week-end.

« Je n'allais pas publier à ce sujet, mais je pense en fait que c'est important. Je n'arrive pas à croire le niveau de harcèlement auquel nous avons été confrontés ce week-end de la part d'hommes adultes », a écrit l'influenceuse mode de 26 ans.

« Au cours des 3 derniers jours, j'ai été attrapé, peloté, harcelé, insulté sans cesse, pratiquement toutes les quelques minutes lorsque nous étions en public. Et le match d'aujourd'hui était vraiment mauvais. Nous ne pouvions même pas profiter du match sans être dérangé par des fans masculins ivres, impolis et grossiers. C'est extrêmement stressant et effrayant. « 

Un père drague Riddle avec son fils

Dans une diapositive séparée, Devinette, qui se filmait dans le stand, a partagé des détails sur une rencontre qu'elle a eue lors du match avec un père et son enfant, déclarant : « Il a utilisé son enfant comme véhicule pour essayer de nous draguer. »

« Son propre fils, un enfant, s'est tourné vers lui et lui a dit : 'Papa, qu'est-ce que tu fais ?' Comment pensez-vous que les petits garçons deviennent des hommes odieux ? » elle a écrit.

« J'ai des fans de sport masculins qui me suivent et heureusement, je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil avec le tennis, mais j'espère juste que tous ceux qui liront ceci comprendront la gravité de vos paroles et de vos actions. Nous étions tous là juste pour essayer de regarder un match de football,  » dit Jedusor.

« Se faire attraper par des hommes adultes est effrayant et insensible. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*