Jon Stewart explique pourquoi il s'est séparé d'Apple et est revenu au Daily Show

[ad_1]

Jon Stewart animera, du moins pour le moment, « The Daily Show » chaque Du lundi jusqu'en novembrece qui est très important étant donné les prochaines élections générales qui seront sûrement une revanche de l'élection de 2020 entre titulaire Le président Joe Biden et l’ancien président Donald Trump.

Pendant la période où Jon Stewart n'était pas dans la série, il est devenu un activiste politique, luttant principalement pour les droits des anciens combattants, et a également effectué un bref passage avec Apple TV+ avec son propre spectacle, 'Le problème avec Jon Stewart, diffusé de septembre 2021 à avril 2023, avec deux saisons.

Cependant, le spectacle s'est terminé brusquement en raison du style d'interview féroce de Stewart et de vives critiques à l'égard Politique et politiciens américains, loin de ce « personnage de gars drôle » qui l'a rendu célèbre dans le Daily Show. Certains ont suggéré que Stewart avait été « censuré » par Apple.

Les mots de Stewart à propos d'Apple

Cela étant dit, Stewart a remis les pendules à l'heure (en quelque sorte) après être apparu sur CBS Mornings avant son retour au Daily Show, affirmant que « Le problème avec Jon Stewart » avait pris fin parce que, entre autres choses, il pouvait dire des choses qui pourraient devenir eux « en difficulté ».

Je voulais un endroit pour décharger mes pensées alors que nous entrons dans cette saison électorale. Je pensais que j'allais le faire chez – ils l'appellent Apple TV+. C'est une enclave télévisuelle, très petite. C'est comme vivre à Malibu. Mais ils ont décidé… qu'ils ne voulaient pas que je dise des choses qui pourraient me causer des ennuis.

Jon Stewart

Stewart est devenu un nom incontournable de la comédie et du commentaire politique pendant les années Bush et Obama, décidant de quitter son poste d'animateur du Daily Show en 2015, le Sud-Africain Trevor Noah occupant le poste jusqu'en 2022, le programme recherchant un ajustement permanent. pour le rôle, si Stewart décide de ne pas reprendre le poste.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*