[ad_1]
Nactrice et chanteuse new-yorkaise Jennifer Lopez est de retour et s'apprête à sortir des inédits après 10 ans sans faire de nouvel album, avec 'This is me… Now', un album qui pourrait mettre un terme à sa carrière dans musique.
2014 était la dernière fois que le natif du Bronx sortait un album avec AKA et après une décennie sans nouvelles sorties, Lopez lance maintenant « This is me… Now », qui est considéré comme une suite de « This is me… Then ». , sorti en 2002.
« Ne le dis pas à Benny [Medina] que c'est ce que je pense : ça pourrait être mon dernier album »
Dans une interview avec Entertainment Tonight, Jennifer Lopez envisage déjà ses adieux de la scène musicale, puisque ce nouvel album représente pour elle la fin d'une époque.
« J'ai l'impression que c'est la fin d'une époque pour moi et le début d'une nouvelle, donc je ne dirais jamais jamais, mais maintenant j'ai l'impression d'y avoir vraiment mis mon cœur et mon âme et je suis très heureux. excité et cela m'a définitivement demandé beaucoup de choses.
Lopez, qui est entré Hollywood en 1993 et en 1997, elle obtient son premier rôle principal dans le film Sélénaa noté qu'avec la sortie de son neuvième album studio, elle se sent épanouie et ne se voit pas retourner dans les studios d'enregistrement à moyen terme.
« La vérité est que je ne sais même pas si je ferai un jour un autre album après celui-ci. C'est le genre de projet par excellence de Jennifer Lopez J.Lo et je me sens vraiment très accompli, donc ce sera vraiment des objets de collection pour certains. étendue ».
Parallèlement à la promotion de ce nouvel album, JLo tourne actuellement un film qu'elle appelle Unstoppable, basé sur le livre du même nom du lutteur. Antoine Robles.
[ad_2]