Taylor Swift, la véritable MVP du Super Bowl

[ad_1]

UNAu fil des années, « Gloire aux Chiefs de Kansas City » sera le récapitulatif le plus simple du Super Bowl LVIII, mais la nuit du 11 février laissera de côté de nombreuses histoires qui méritent d'être racontées.

Pour commencer, les services de paris ont prédit si le chanteur pleurerait si les Chiefs perdaient. Mais il n’y avait pas de place pour cela, car elle faisait tout sauf pleurer.

Le récit tournait entièrement autour d’une seule personne : Taylor Swift. Dès le matin du match, les États-Unis attendaient leur avion, en provenance de Tokyo, et avec ce que les moteurs de recherche de vols qualifiaient de « l'ère du football ».

Le chanteur est arrivé à Los Angeles à temps pour assister au grand match, quelques heures plus tard, à Las Vegas et être proche de Travis Kelce.

Bien que son impact sur le public de la NFL soit évident, il existe également une statistique très frappante : avec elle dans la suite, son petit ami parcourt en moyenne 99 yards par match, mais pendant son absence, cette statistique reste à 46 YPG.

PERSONNE N'EST AUSSI CÉLÈBRE QUE T-SWIFT

Taylor Swift sait comment vivre un Super Bowl, et elle ne se souciait pas que les caméras continuent de se tourner vers elle et de la montrer sur les trois écrans géants de l'Allegiant Stadium tout en tirant une bière. Elle a même piqué le verre sur la table une fois terminé, comme on le fait.

Des dizaines de célébrités comme Leonardo Di Caprio, Justin Bieber, Jay-Z, Gordon Ramsay, Lana del Rey, Ariana Grande, Travis Scott, Paul McCartney, Fat Joe… ont parcouru Las Vegas, et ont été diffusées sur le Jumbotron.

Mais elle était la plus acclamée parmi toutes les célébrités présentes. Chaque fois qu’ils la montraient sur les écrans, elle recevait une standing ovation. Il n’y a pas eu de polarisation dans cette affaire, les fans des 49ers et des Chiefs étaient unis sur ce front.

Bad Bunny alors les a tous emmenés au VIP, au VIP… Bien sûr! Bien sûr, il avait également son siège au stade Allegiant. Une autre suite voisine était partagée par Draymond Green et LeBron James, et ils n'étaient pas les seules stars de la NBA, puisque James Harden était également présent.

Le jeu a également bénéficié d'une diffusion très spéciale aux États-Unis, avec une alternative proposée par Nickelodeon dans laquelle les personnages de la chaîne pour enfants animaient la grande finale à l'écran. Faisant appel à l'innocence des enfants, ils ont été les seuls à appeler librement Travis Kelce du nom sous lequel beaucoup le connaissent : « le petit ami de Taylor Swift ».

ALICIA KEYS, MAIS PAS DE JUSTIN BIEBER

Les rumeurs faisaient état de plusieurs grandes stars de la musique rejoignant Usher par surprise lors du Halftime Show. Les plus célèbres étaient Justin Bieber et Alicia Keys, et c'est finalement la chanteuse new-yorkaise qui a boudé.

TMZ a révélé que Keys avait été vue en train de répéter au stade Allegiant vendredi soir, mais c'est maintenant ainsi qu'elle a été révélée dimanche. Lorsque le spectacle a commencé, elle s'est cachée sous une cape rouge et, lorsqu'ils l'ont retirée, elle n'a fait qu'un avec un piano rouge assorti à sa tenue. Ensemble, Usher et elle ont interprété le tube « My Boo » de 2004.

LES 49ers GAGNENT AVANT LE COUP D'ENVOI

On s'y attendait : presque tous les supporters des « Niners » étaient présents à l'Allegiant Stadium. Une vague de maillots des 49ers a peint les tribunes en rouge.

Cela a corroboré les données fournies aux médias officiels de SB selon lesquelles sur dix billets vendus en ligne, huit étaient destinés aux supporters de l'équipe de Purdy. La proximité géographique et les trente années sans trophée ont beaucoup pesé sur la mobilisation des supporters.

Sans que le ballon soit en jeu, les 49ers avaient déjà marqué leurs premiers points avec un « hué » écrasant lors de la présentation des Chiefs, mais surtout avec des applaudissements pour leur équipe.

LE SUPER BOWL LE PLUS CHER DE L'HISTOIRE

Avec la semaine de Super Bowl LVIII Aujourd'hui officiellement fermé dans la ville de Las Vegas, on estime qu'environ un demi-million de personnes y sont passées, dépensant entre 500 millions et un milliard de dollars en divertissement et en jeux.

Avec un tel niveau de dépenses, il est normal que le record du billet le plus cher de l'histoire du Super Bowl (détenu auparavant par Los Angeles en 2022) ait été dépassé. Cette fois, plus de 8 000 $ ont été payés pour le billet le moins cher.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*