[ad_1]
Til Les Chiefs de Kansas City sont champions du Super Bowl LVIII, y parvenant pour la deuxième année consécutive malgré des difficultés, les 49ers de San Francisco se révélant être de dignes adversaires, amenant le match en prolongation pour la deuxième fois seulement dans l'histoire du Super Bowl. ÔL’une des figures majeures, constamment sous le feu des projecteurs, était sans aucun doute Taylor Swift.
Swift a enduré le des hauts et des bas pour enfin célébrer un autre Super Bowl victoire avec son petit ami Travis Kelce des Chiefs de Kansas Cityqui était sur le terrain avec le reste de l'équipe et la famille Kelce.
L'un des principales attractions et ce que beaucoup de gens se demandaient en voyant SwifCe n’était pas sa tenue qui figurait sur l’écran de télévision. Selon les informations de Le courrier quotidienla chanteuse portait un haut noir du créateur australien Dion Lee, d'une valeur de 650 $.
De plus, elle portait un jean noir taille basse de chez la marque Area d'une valeur de 1 115 $, qui a connu un grand succès sur les réseaux sociaux.
Taylor Swift porte un bomber personnalisé des Chiefs
Swift a de nouveau sorti un blouson aviateur sur mesure créé par la journaliste de la NFL Erin Andrews qu'elle portait plus tôt dans la saison.
Andrews a offert à Swift la veste pour l'un des premiers matchs des Chiefs auxquels elle a assisté. La popstar ne l’avait porté qu’une seule fois et avait auparavant opté pour d’autres choix de style.
Swift ne pensait évidemment pas que ce serait une bonne idée pour elle de porter la veste des Chiefs sur mesure créée par Kristin Juszczyk – l'épouse de l'arrière latéral des 49ers Kyle Juszczyk – dont les discussions sur le Super Bowl sont devenues virales.
[ad_2]