[ad_1]
Til NFL ne se déroule pas vraiment selon un scénario – mais si c'était le cas, les scénaristes ont certainement livré un récit étonnant dans Super Bowl LVIII.
EN RAPPORT:
La saison 2023 de la NFL est terminée, alors que le Chefs de Kansas City sont devenus la première fois en 19 ans à répéter en tant que super Bowl champions. Pour la deuxième fois seulement dans l'histoire du match, une prolongation a été nécessaire, et Chefs stratège Patrick Mahomes — nommé MVP du match — a lancé le touché au receveur Mécole Hardman avec il reste trois secondes en séance supplémentaire. Cela a clôturé une saison de montagnes russes pour Homme dur — qui a débuté la saison en New York mais il a finalement retrouvé le chemin du retour Kansas City.
Comment Hardman est revenu à Kansas City
Cela semble être une éternité à ce stade, mais Hardman a en fait commencé la saison 2023 avec le Jets de New York. L'année dernière, Hardman a gagné Super Bowl LVII avec les Chiefs et a quitté Kansas City en tant qu'agent libre pour signer un contrat d'un an avec Gang vert — où il ferait équipe avec Aaron Rodgers et Salle Brece sur un émergent AFC concurrent. Hardman a même prédit que les Jets battraient les 49ers de San Francisco pour gagner le Super Bowl.
Du moins, c'était l'espoir. RodgersLa saison 2023 s'est terminée après seulement quatre matchs en raison d'une rupture du tendon d'Achille, et la blessure a tout changé dans la saison de New York. Hardman n'a réussi qu'un seul attrapé pour six verges en cinq matchs en tant que Jet – et moins de sept mois après avoir rejoint New York, il a été échangé aux Chiefs en octobreavec un choix de septième ronde dans le Repêchage de la NFL 2025.
La décision courageuse des Chiefs
Hardman n'a joué qu'un rôle mineur dans l'offensive de Kansas City après être devenu l'un des Andy Reid, mais l'entraîneur-chef triple vainqueur du Super Bowl a autant de succès pour une raison. Il a gardé le meilleur pour la fin et a marqué un touché pour Hardman dans les dernières secondes de la prolongation à Stade Allégiant.
Avec l'horloge qui descend à moins de 10 secondes et le 49ers Avec une avance de 22-19, les Chiefs auraient facilement pu marquer un panier égalisateur pour envoyer le match à une autre prolongation. Mais Reid et Mahomes Je savais qu'il restait juste assez de temps pour une dernière pièce. Ils ont joué dans Las Vegas — et le pari a été gagné.
Sur le premier et le but du San Francisco 3, Mahomes a pris le claquement et a rapidement roulé vers sa droite. Hardman attendait sur la ligne des 1 mètres, hors de portée de sécurité Logan Ryanet est pratiquement entré dans la zone des buts pour couronner un Super Bowl classique et sceller le Trophée Vince Lombardi pour Kansas City. Et bientôt, Hardman recevra son troisième bague du Super Bowl.
[ad_2]