Les Swifties mettent en garde Taylor Swift après l'explosion de Travis Kelce : « C'est un signal d'alarme »

[ad_1]

Emême si elle n'est pas en train de jouer terrain, Taylor Swift est l'une des figures majeures du Super Bowl LVIIJe grâce à sa présence pour son petit ami, Travis Kelce, l'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City. Elle est l'une des plus grandes superstars de la pop au monde, ayant joué à Stade Allegiant à Las Vegas après une série de concerts au Japon.

Alors que Kelce n'a pas été aussi important dans le jeu que prévuil a eu un moment qui a suscité le buzz sur les réseaux sociaux, suite à une formidable explosion contre entraîneur-chef Andy Reid en première mi-temps, où même ses coéquipiers a dû l'empêcher de s'approcher de l'entraîneur.

Cela a conduit les Swifties sur les réseaux sociaux à considérer l'explosion de Kelce comme un « signal d'alarme » pour Taylor Swift, car ils ne veulent pas qu'elle soit soumise à une telle réaction de la part de son petit ami.

Cependant, Swifties et Taylor Swift elle-même peuvent être rassurées, car il est fort probable que c'était dans le feu de l'action et dans la frustration de ne pas se démarquer à ce moment-là, Kelce lui-même n'étant pas un facteur dans le Super Bowl LVIII à l'époque.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*