Les Dodgers remporteront-ils les World Series après avoir investi massivement dans Shohei Othani et Yoshinobu Yamamoto ?

[ad_1]

Mon peut acheter beaucoup de choses, y compris Shohei Ohtani et Yoshinobu Yamamotodeux superstars japonaises qui ont établi le record Dodgers de Los Angeles récupérer plus d’un milliard de dollars.

Maintenant, le voyage commence pour voir si cela leur permettra de gagner un Épreuves mondiales.

Shohei Ohtani suscite une frénésie médiatique sans précédent au DodgerfestTwitter

Ligue majeure de baseball L'entraînement de printemps commence pour 28 des 30 équipes au cours des prochains jours, les lanceurs et les receveurs se rendant sur des sites en Arizona et en Floride. Le Dodgers et Padres de San Diego sont déjà au camp et ont une longueur d'avance puisqu'ils ouvriront la saison régulière le 20 mars à Séoul, en Corée du Sud.

« Il y a beaucoup plus d'yeux rivés sur les Dodgers », a déclaré le manager de Los Angeles, Dave Roberts. « Je m'attends à ce que nos joueurs et notre organisation améliorent notre jeu. La responsabilité avec plus d'yeux est une attente plus élevée. C'est bon pour nous tous. »

Les Dodgers balayent l'intersaison de la MLB

Le Yankees de New York a fait un grand pas cet hiver en acquérant Juan Soto et la signature de Marcus Stroman.

Le Phillies de Philadelphie rechargé en ramenant Aaron Nola sur un contrat de 172 millions de dollars sur sept ans. Le Géants de San Francisco a parié 113 millions de dollars pour Le voltigeur coréen Jung Hoo Leetandis que le Cubs de Chicago a donné un gaucher Shota Imanaga 54 millions de dollars pour quitter le Japon.

Mais il ne fait aucun doute que Dodgers gagné l'hiver; non pas qu'il y ait une quelconque garantie que Los Angeles remportera le Trophée du Commissaire après avoir remporté les World Series cet automne. Demandez simplement au Mets de New Yorkqui a fait des folies l'année dernière avec une masse salariale de 374 millions de dollars, la plus élevée de l'histoire de la MLB.

Tout ce qu'ils ont acheté, c'est une fiche de 75-87, une quatrième place dans la Ligue nationale Est et beaucoup de blagues à leurs dépens.

Le Dodgers a dominé une grande partie des conversations hors saison, mais plusieurs autres équipes ont des aspirations réalistes au championnat.

Parmi eux se trouvent le champion en titre Rangers du Texasqui a battu le Diamondbacks de l'Arizona en cinq matchs lors des World Series de l'année dernière pour remporter un titre pour la première fois.

Ronald Acuña Jr. et le Braves d'Atlanta tentera de terminer le travail après une élimination précoce décevante lors des séries éliminatoires de l'année dernière. Le Astros de Houstonqui a participé aux World Series quatre fois au cours des sept dernières saisons, dont deux titres, est une autre équipe formidable avec une formation complète dirigée par José Altuve, Alex Bregman, Yordan Alvarez et Kyle Tucker.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*