[ad_1]
Til Les 49ers de San Francisco prennent la tête du Super Bowl LVIII avec une énorme série offensive menée par Brock Purdy, dont un superbe jeu qui s'est soldé par un touché, mettant temporairement le score à 10-0 en faveur de l'équipe californienne. Le jeu a laissé la défense des Chiefs de Kansas City stupéfaite.
Sur 2ème et 10 avec 4h30 au compteur dans le deuxième quart-temps, Brock Purdy et l'offensive des 49ers ont réussi un jeu dans lequel il a d'abord lancé une passe latérale au large le receveur Jauan Jennings, qui a ensuite rendu le ballon à Christian McCaffrey, atteindre la zone des buts pour un touché.
Le La passe de touché a été créditée à Jauan Jennings, qui à un moment donné était considéré comme l'un des meilleurs espoirs de quart-arrière au lycée. Maintenant, qui aurait imaginé qu'il aurait une passe TD dans un Super Bowl comme il l'a fait ce dimanche, ce qui en fait l'un des moments marquants des récents Super Bowls car c'était une pièce si rarement vue.
La première mi-temps du Super Bowl LVIII s'est terminée 10-3 en faveur des 49ers, après que les Chiefs de Kansas City aient marqué un panier juste avant la fin du deuxième quart-temps.
[ad_2]