La réponse inattendue d'Andy Reid à sa dispute du Super Bowl avec Travis Kelce

[ad_1]

UNau milieu du Chefs de Kansas City' super Bowl triompher du 49ers de San Franciscoun moment surprenant s'est déroulé alors que l'ailier rapproché Travis Kelce bousculé l'entraîneur Andy Reid en marge. Dans une démonstration de frustration au cours de la première mi-temps, Kelce a fortement réagi après avoir été retiré d'un jeu, ce qui a entraîné une poussée puissante qui a fait perdre l'équilibre à Reid.

« Il me garde jeune », a déclaré Reid après le match.

« Pas si bon [balance] – il a testé cette hanche. Il m'a déséquilibré – normalement, je le prends un peu, mais je n'avais pas les pieds sous moi. »

Malgré l'intensité du moment, les deux Kelce et Reid Plus tard, il s'est moqué de l'incident, Kelce faisant référence au fait d'être « mis en place », une pratique courante selon laquelle les joueurs portent des microphones pendant les matchs pour obtenir un aperçu des fans.

« Ah, vous avez vu ça les gars ? Je garde ça entre nous à moins que mon micro ne le dise au monde. » Travis Kelce noté.

« Je lui disais juste combien je l'aime. »

Pas d'émotions fortes

Bien que de tels échanges soient généralement capturés dans des vidéos détaillées d'équipe, il reste à voir si les Chiefs incluront cette interaction.

Lors de leurs conférences de presse respectives d'après-match, les deux Reid et Kelce ont souligné qu'il n'y avait pas de rancune, soulignant leur respect mutuel et leur camaraderie au milieu de ce match aux enjeux élevés.

« Il adore jouer et il adore aider son équipe à gagner », a déclaré Reid.

« Ce n'est pas une chose égoïste. Au fur et à mesure qu'il me bouscule, je le poursuis. Nous le comprenons. Il m'a juste pris hors de l'équilibre. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*