Jackson Mahomes a fait une scène après la victoire de Patrick au Super Bowl, mais Brittany, embarrassée, a refusé de se joindre à nous

[ad_1]

Travis Kelce prouvé après le Chefs de Kansas City a enlevé le 49ers de San Francisco qu'il y a un moment et un lieu pour célébrer la victoire de votre équipe super Bowl gagner en criant à une foule.

Jackson Mahomesd’un autre côté, a montré qu’il y a aussi un temps et un lieu ne pas faire çacomme il fait une scène pour les médias sociaux au stade Allegiant, et certains de ses membres de la famille embarrassés n'étaient pas impatients de participer.

Jackson Mahomes provoque une scène

Le joueur de 23 ans a publié une série de vidéos et de photos de son expérience à Stade Allégiantregardant son frère Patrick Mahomes remporter un deuxième titre consécutif du Super Bowl et son troisième MVP du Super Bowl avec les chefs.

Jackson, excité, a tenté de faire vibrer un groupe de fans des Chiefs comprenant plusieurs membres de sa famille alors qu'ils prenaient l'ascenseur de la suite jusqu'au terrain pour célébrer, mais ils n'ont pas partagé son enthousiasme dans l'espace bondé.

« Comment te sens-tu, Red ? » » a-t-il crié dans l'ascenseur bondé. Sa mère, Randi Mahomesfut la seule à se joindre à nous, tandis que la femme de Patrick Bretagne Mahomes semblait lui donner un éclat de désapprobation tout en tenant leur fils Bronze.

« Super Bowl Champs », a-t-il crié dans son téléphone dans la phrase suivante Histoire Instagramune fois qu'ils furent sortis de l'ascenseur.

Jackson Mahomes face aux critiques à Las Vegas

L'incident de l'ascenseur n'est pas la seule fois où Jackson a fait une scène alors que la famille Mahomes était à l'intérieur. Las Vegas pour Super Bowl LVIII. Vendredi soir, la sécurité lui a interdit de rejoindre Brittany dans sa section lors d'un concert de Future. Elle a ému les médias sociaux avec sa réaction, rejetant ses efforts pour persuader la sécurité de le laisser entrer.

Le Le jeune frère de Mahomes fait l'objet de nombreux examens minutieux sur les réseaux sociaux pour plusieurs raisons. Il a récolté haine des Swifties suite à des interactions avec Taylor Swift en raison de son cas de batterie sexuellequi a été récemment abandonné.

D'autres l'accusent de revendiquer le succès légendaire de son frère dans la NFL comme le sien et chevauchant ses manteaux vers la gloire sur les réseaux sociaux. Les célébrations forcées qu'il a faites dimanche soir devant les caméras n'aideront certainement pas son cas.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*