Barack Obama et Magic Johnson parmi tant d'autres pour féliciter Patrick Mahomes après sa victoire au Super Bowl

[ad_1]

Patrick Mahomes fut l'un des héros majeurs de Chefs de Kansas City » Victoire du Super Bowl contre le 49ers de San Francisco Dimanche soir, il a naturellement reçu de nombreux éloges de la part de noms très éminents.

Alors que certains se demandaient s'il avait ce qu'il fallait pour gagner au début de sa carrière, Mahomes a maintenant remporté le Super Bowl à trois reprises et il a également été nommé MVP à trois reprises.

Patrick Mahomes et Travis Kelce célèbrent la victoire des Chiefs au Super Bowl LVIII avec un câlin épiqueInstagram

Cela semble l'avoir poussé à participer à la conversation parce qu'il était l'un des meilleurs quarts-arrière de l'histoire de la NFL.

« Ouais, c'est le début d'un » Mahomes a déclaré après la victoire au stade Allegiant. « Nous n'en avons pas terminé. »

Mahomes reçoit de nombreux éloges

Après avoir si bien performé pendant si longtemps, certains des plus grands noms américains font tout leur possible pour féliciter Mahomes pour ses réalisations.

« Félicitations aux @Chiefs de Kansas City, au MVP Patrick Mahomes, à l'entraîneur Reid, à Travis Kelce, à Chris Jones, à Mecole Hardman et au reste des champions pour un autre trophée Lombardi. Grace sous pression », a déclaré l'ancien président américain. Barack Obama dit.

Trae Young s'est également impliqué en disant : « Pat va dire qu'il n'est pas meilleur que Brady et peut-être qu'il ne l'est pas (encore), mais il est en route *Anotha One*. »

Magie Johnson a également été très impressionné par le quart-arrière des Chiefs.

« Patrick Mahomes a encore une fois travaillé sa magie de fin de match pour sceller une victoire de 25-22 en prolongation du Super Bowl contre les 49ers ! Victoires consécutives pour les Chiefs et il a remporté son troisième prix MVP… WOW !

En ce qui concerne la conversation GOAT, Torrey Smith sait où il en est : « Je pense que je suis à l'aise d'appeler Mahomes la chèvre. J'en ai assez vu. Je ne suis pas non plus prisonnier du moment. Il est différent. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*